Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1079163
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

Y a même des originaux qu'on ne peut pas lire dans la bagnole :/

Là c'est direct le procès...

uriel a écrit :

tu dois vraiment avoir une superbe installation@home

Bah ça dépend, j'arrive à apprécier un film même avec des haut-parleurs de portable [:spamafote] Si le film est bien, il sera bien même sur un écran pourri...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:52:59  profilanswer

n°1079165
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-05-2005 à 11:53:29  profilanswer

FlorentG a écrit :

+1, ça fait des millénaires que j'ai plus téléchargé de DivX... Rah le bol des rip merdiques, le son pourri, l'image pourrie, parfois l'image écrasée, et j'en passe... D'ailleurs je vois même plus l'interêt d'aller au cinoche : 6 mois après la sortie, c'est dispo à la location... Et l'autre fois ils ont osé me demander 8.60€ l'entrée au cinoche (Pathé Brumath), bande de gangsters. D'ailleurs je voudrais bien savoir le vrai prix d'un film : entre 2€ la location, 20€ le DVD (avec juste la boîte et les bonus en plus, pour un truc que tu va regarder 3 fois dans ta vie), et 8.60€ le cinoche, y'a un peu un décalage dans tout ça...

Trop pluzun quoi :o
[MODE VIEUX CON]
Je suis pas franchement cinéphile. Et il y a peu de films qui me plaisent au point d'aller gaspiller mon fric dans une salle où je vais me faire emmerder par des cons qui passent leur temps à donner des coups de pieds dans le dossier de mon fauteuil. Et comme les films qui me plaisent je vais pas les matter 50 fois, je préfère de loin les louer.
[/MODE VIEUX CON]

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

n°1079167
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-05-2005 à 11:54:26  profilanswer

« Erreur lors de la réception de l'accusé de réception »  

je sais pas pourquoi mais je le trouve bizarre ce message d'erreur :o

FlorentG a écrit :

+1, ça fait des millénaires que j'ai plus téléchargé de DivX... Rah le bol des rip merdiques, le son pourri, l'image pourrie, parfois l'image écrasée, et j'en passe...

Suffit de downloader dans les newsgroups au lieu de downloader sur Kazaa [:gilbert gosseyn]  

uriel a écrit :

Même avec une bonne installation@home tu ne peux pas reproduire les bruits de popcorn et de chips et autres désagréments qui font que j'aime mieux voir un film chez moi qu'aucun ciné, alors que j'ai une bête chaîne stéréo et un écran 19" :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1079168
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-05-2005 à 11:54:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Là c'est direct le procès...

tu as le droit de te faire rembourser. C'est sympa [:pingouino]

n°1079174
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-05-2005 à 11:56:04  profilanswer

antp a écrit :

Même avec une bonne installation@home tu ne peux pas reproduire les bruits de popcorn et de chips et autres désagréments qui font que j'aime mieux voir un film chez moi qu'aucun ciné, alors que j'ai une bête chaîne stéréo et un écran 19" :/

Voilà  :jap:  
Si j'étais tout seul dans la salle de ciné ça irait très bien [:dawa]

n°1079176
drasche
Posté le 11-05-2005 à 11:56:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Et bien, moi je dis: si c'est à ce jeu là que veulent jouer les industries musicales, jouons y gaiement, avec l'aval de la loi française en plus...

Belle mentalité. Moi je suis complètement contre cette taxe. Ca me fait mal au cul de savoir que je paie des maisons de disques pour graver mes isos Linux, mes bases de données, mes données persos, mes softs gratuits/libres ou des extensions gratuites de jeux. Cette taxe est discriminatoire, un point c'est tout.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1079177
antp
Super Administrateur
Posté le 11-05-2005 à 11:57:06  profilanswer

tet2neu a écrit :

Si j'étais tout seul dans la salle de ciné ça irait très bien [:dawa]

Ou alors à la limite avec des potes, mais il faut qu'ils se tiennent tranquille :o :D

Message édité par antp le 11-05-2005 à 11:57:14

---------------
n°1079178
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:57:21  profilanswer

antp a écrit :

/me s'en va développer un plugin pour PowerDVD qui rajoute des bruits de fonds lors de la lecture d'un DVD

Message édité par FlorentG le 11-05-2005 à 11:57:46
n°1079179
drasche
Posté le 11-05-2005 à 11:57:30  profilanswer

uriel a écrit :

+1 :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1079180
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 11:57:48  profilanswer

drasche a écrit :

Cette taxe est discriminatoire, un point c'est tout.

scriminatoire, un point c'est tout.

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:57:48  profilanswer

n°1079181
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-05-2005 à 11:58:19  profilanswer

antp a écrit :

Ou alors à la limite avec des potes, mais il faut qu'ils se tiennent tranquille :o :D

Bien sûr, je décide qui peut rentrer avec moi :o

n°1079184
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-05-2005 à 12:00:06  profilanswer

drasche a écrit :

Belle mentalité. Moi je suis complètement contre cette taxe. Ca me fait mal au cul de savoir que je paie des maisons de disques pour graver mes isos Linux, mes bases de données, mes données persos, mes softs gratuits/libres ou des extensions gratuites de jeux. Cette taxe est discriminatoire, un point c'est tout.

Voila un avis tout à fait raisonnable et que je partage.  

Mon ami, écrivons donc une lettre à la SACEM, je suis sûr qu'il reviendront sur cette décision, et que mes DVD d'ubuntu me reviendront enfin moins cher. Dans le cas où cette missive ne serait couronnée de succès, je propose que nous usions de cette taxe, puisqu'elle nous est imposée.

n°1079185
gizmo
Posté le 11-05-2005 à 12:00:24  profilanswer

drasche a écrit :

Ben télécharger sur le net des trucs que tu ne possèdes pas, ce n'est pas ce que j'appelle un droit à la copie privée, même si tu paies une taxe qui me semble illégale puisqu'elle te juge implicitement coupable, reniant la présomption d'innocence. Donc ça reste une farce [:tartalap]

Renseigne-toi sur ce qu'est l'exception au droit pour la copie privée avant de dire des conneries plus grosses que toi [:itm]

n°1079186
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-05-2005 à 12:02:05  profilanswer

antp a écrit :

Disons que j'imagine même pas à quoi ressemblerait SteamBoy en DVD par exemple, vu le niveau de détail au cinoche. A l'inverse, j'ai quand même claqué l'équivalent de 30 euros (à Londres) pour voir Etre et Avoir avec ma moitié au cinoche. Et ça commence peut-être à faire un peu cher pour ce que c'est, non ?

n°1079192
gizmo
Posté le 11-05-2005 à 12:03:27  profilanswer

boulax a écrit :

A moins d'avoir une fréquentation purement épisodique des cinémas, ou d'etre etudiant, les abonnements illimités deviennent très vite interressants :)

Et tue allègrement les petits cinemas qui diffusent des films qui ne sortiront sans doute jamais en DVD/VHS...

n°1079193
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 12:03:32  profilanswer

http://www.ldlc.com/ID00028382/Poc [...] CDDVD.html

[:atsuko]

---------------
n°1079194
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 12:04:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Voila un avis tout à fait raisonnable et que je partage.  

Mon ami, écrivons donc une lettre à la SACEM, je suis sûr qu'il reviendront sur cette décision, et que mes DVD d'ubuntu me reviendront enfin moins cher. Dans le cas où cette missive ne serait couronnée de succès, je propose que nous usions de cette taxe, puisqu'elle nous est imposée.

<idea level="marvelous">
Il faut surtout créer un service public : la SNCP, Société Nationale de la Copie Privée. T'as des agences dans toutes les villes, t'y va avec tes données, et ils te les gravent. Et suivant la nature des données, tu payes une taxe ou pas :)
</idea>

Message édité par FlorentG le 11-05-2005 à 12:04:55
n°1079195
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 12:04:31  profilanswer

gizmo a écrit :

Et tue allègrement les petits cinemas qui diffusent des films qui ne sortiront sans doute jamais en DVD/VHS...

Marrant ça, l'UGC a coté de chez moi diffuse des petits films et les films en étranger en VO :o

---------------
n°1079196
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 12:04:34  profilanswer

gizmo a écrit :

[:benou_+1]

(et que tu trouves pas en location meme si ils sortent en DVD)

---------------
IVG en france
n°1079197
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2005 à 12:04:41  profilanswer

boulax a écrit :

A moins d'avoir une fréquentation purement épisodique des cinémas, ou d'etre etudiant, les abonnements illimités deviennent très vite interressants :)

A condition d'habiter dans une ville où un cinéma le propose :/

benou a écrit :

t'as loupé un des mareequotes :o

je voulais juste vous narguer mais j'ai préféré m'abstenir.

tet2neu a écrit :

Trop pluzun quoi :o
[MODE VIEUX CON]
Je suis pas franchement cinéphile. Et il y a peu de films qui me plaisent au point d'aller gaspiller mon fric dans une salle où je vais me faire emmerder par des cons qui passent leur temps à donner des coups de pieds dans le dossier de mon fauteuil. Et comme les films qui me plaisent je vais pas les matter 50 fois, je préfère de loin les louer.
[/MODE VIEUX CON]

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

antp a écrit :

Faut pas exagérer, ce genre de désagrément est loin d'être sistématique

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1079202
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 12:06:18  profilanswer

mareek a écrit :

Faut pas exagérer, ce genre de désagrément est loin d'être sistématique

clair, sauf peut etre pour les films comme Fast&Furious et cie :/

---------------
IVG en france
n°1079203
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2005 à 12:06:33  profilanswer

uriel a écrit :

[:benou_+1]

(et que tu trouves pas en location meme si ils sortent en DVD)

Oui il faut nuancer, il sortira sûrement en DVD (ça coute moins cher que la VHS).
Par contre pas dans 99% des vidéo-club (et certainement pas dans les video-futur  [:vomi])

n°1079204
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-05-2005 à 12:06:45  profilanswer

elianor a écrit :

Marrant ça, l'UGC a coté de chez moi diffuse des petits films et les films en étranger en VO :o

Ouais, y'a un cine Majestic à Lille, qui passe des trucs genre Brain Dead en vo le dimanche :p

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1079205
skeye
Posté le 11-05-2005 à 12:07:20  profilanswer

Si ça fait que ressortir les disques sans lire dessus, snul...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1079206
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 12:07:20  profilanswer

uriel a écrit :

bah opui, mais il faut choisir son film :o

---------------
n°1079208
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-05-2005 à 12:07:38  profilanswer

uriel a écrit :

Bah justement, c'est ce genre de film qu'antp préfère...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1079209
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-05-2005 à 12:07:40  profilanswer

uriel a écrit :

Ouais c'est surtout pour les films "tout public"

n°1079210
gizmo
Posté le 11-05-2005 à 12:08:03  profilanswer

elianor a écrit :

Chez moi, ils ne diffusent que les derniers blockbuster US et quelques grosses productions françaises (et les DAs grand public). Pour le reste, tu peux te brosser ou aller dans l'un des rares cinemas alternatifs qui subsistent encore.

n°1079212
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 12:09:41  profilanswer

verdoux a écrit :

Oui il faut nuancer, il sortira sûrement en DVD (ça coute moins cher que la VHS).
Par contre pas dans 99% des vidéo-club (et certainement pas dans les video-futur  [:vomi])

mouais :/  
mais il arrive souvent que meme si il sort en DVD, il soit pas distribue en france ou en europe (spam)

---------------
IVG en france
n°1079213
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 12:10:29  profilanswer

uriel a écrit :

mouais :/  
mais il arrive souvent que meme si il sort en DVD, il soit pas distribue en france ou en europe (spam)

Aujourd'huij, avec internet et la livraison mondiale, c'est moins génant :o

---------------
n°1079215
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2005 à 12:11:25  profilanswer

elianor a écrit :

Toutafé, la moitié de mes DVD ont traversé l'Atlantique.

n°1079217
gizmo
Posté le 11-05-2005 à 12:13:01  profilanswer

verdoux a écrit :

Euh... non, clairement pas. Pour connaitre du monde dans le milieu, les sorties DVD sont encore une minorité, et cela se réduit encore quand la distribution doit passer par les circuits officiels.

n°1079220
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 12:14:06  profilanswer

elianor a écrit :

oui mais Totoro en japonais sous titre anglais c'est pas top :O

---------------
IVG en france
n°1079221
antp
Super Administrateur
Posté le 11-05-2005 à 12:14:37  profilanswer

uriel a écrit :

Bah oui mais bon si je vais au cinéma voir un film je choisis de préférence un film dans le genre que j'aime bien :whistle:
(j'étais allé le voir au ciné je pense ce film [:figti])

Mais ne vous méprenez pas, je ne regarde pas que des blockbusters US :o Il m'arrive de temps en temps de regarder des films coréens, hongkongais ou autres (il y aussi parfois des poursuites en bagnoles dans ceux-là [:ddr555] le dernier que j'ai vu étant celui-ci avec une poursuite entre une Daewoo et des Hyundai de police au début du film :whistle:)

Message édité par antp le 11-05-2005 à 12:17:48

---------------
n°1079222
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 12:14:51  profilanswer

uriel a écrit :

oui mais Totoro en japonais sous titre anglais c'est pas top :O

je sais [:benou]

Il arrive [:benou]

---------------
n°1079223
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2005 à 12:15:15  profilanswer

antp a écrit :

« Erreur lors de la réception de l'accusé de réception »

passe au 3-PC /o\

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1079225
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 12:18:27  profilanswer

[:cupra] je savais pas, j'avais signe une petition sur le net un moment ([:petrus75]) mais aucune news

---------------
IVG en france
n°1079226
lorilll
Posté le 11-05-2005 à 12:19:27  profilanswer

FlorentG a écrit :

(Pathé Brumath)

[:rofl]

c'est sur que si tu vas dans une usine a consommation, pour voir de bons gros films prémachés, ben euh :o
A l'odyssee, c'est 6€ la place (ca fait encore cher, mais bon), et c'est des films un peu mieux

n°1079228
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 11-05-2005 à 12:20:40  profilanswer

uriel a écrit :

[:cupra] je savais pas, j'avais signe une petition sur le net un moment ([:petrus75]) mais aucune news

Ouais enfin il est annoncé sans date, hein [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1079229
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 12:20:42  profilanswer

uriel a écrit :

prévu en septembre chez disney :  

http://www.dvdrama.com/news.php?11 [...] yt=2&pyt=3

---------------
n°1079230
lorilll
Posté le 11-05-2005 à 12:21:42  profilanswer

antp a écrit :

mais vous allez dans quels cinémas vous :??:
y'a même pas de popcorn en vente dans ceux que je fréquente, et je vois personne bouffer ni foutre le bronx

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7564  7565  7566  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)