Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1079003
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2005 à 10:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://science.slashdot.org/scienc [...] ml?tid=160 du forfait dans le spatial [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 10:47:08  profilanswer

n°1079004
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2005 à 10:47:34  profilanswer

gizmo a écrit :

Spa mieux, chez nous ils veulent carrément supprimer le droit à la copie privée...

qui ça ils?

... nous au moins on a pas un gouvernement à la solde des grosses industries :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1079007
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2005 à 10:48:30  profilanswer

L'Europe, c'est écrit dans la constitution.
Votez non !

n°1079010
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 10:49:21  profilanswer

\o/

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1079014
tholdan
Posté le 11-05-2005 à 10:50:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Votez non !

Je me vois dans l'obligation de +1.  :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1079017
gizmo
Posté le 11-05-2005 à 10:50:41  profilanswer

the real moins moins a écrit :

qui ça ils?

ils? le gouvernement [:spamafote] Y a déjà eu une première lecture du texte qui est passée sans trop de problème si je ne m'abuse :/

n°1079031
drasche
Posté le 11-05-2005 à 10:56:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi je suis pour. C'est un faible prix à payer pour pouvoir downloader des gigas et des gigas de films et de MP3 légalement tant que c'est dans le cas d'un usage privé (puisque les supports sur lesquels on les met ont servi à payer la taxe copie-privée).

Cette grosse farce [:kiki]

gizmo a écrit :

Spa mieux, chez nous ils veulent carrément supprimer le droit à la copie privée...

Touchez pas à mon droit à la copie bordel [:toad666]

verdoux a écrit :

Votez non !

[:bien]
(dommage que les referendums soient tellement dédaignés par la classe politique belge :/)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1079034
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-05-2005 à 10:57:38  profilanswer

Dion a écrit :

et j'ai aps dit que tu etais mieux, mais que tu faisais pas la vierge  affarouchee

Si seulement tu savais à quel point tu te vautres là dessus [:moule_bite]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1079035
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-05-2005 à 10:58:57  profilanswer

Quand y'a pas d'industries hein [:el g]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1079049
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 11:03:30  profilanswer

boulax a écrit :

Quand y'a pas d'industries hein [:el g]

Ni de gros :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:03:30  profilanswer

n°1079056
skeye
Posté le 11-05-2005 à 11:05:26  profilanswer

Dites, ya une astuce pour donner une longueur fixe à un <span>, ou c'est DMC?[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1079061
nraynaud
lol
Posté le 11-05-2005 à 11:07:03  profilanswer

par contre, le lobby des doreurs à la feuille pousse assez fort chez vous [:pingouino]  

Et pis vous avez pas notre beau vocabulaire : "pantoufler" chez vous ça veut dire "glander le dimanche devant la télé en jogging/charentaises" (chez nous ça se dit "chiraquer" ).

Alors que chez nous ça implique notre fleuron nationnal qu'est l'ENA (aussi trollesque que l'épita, le T-shirt jaune en moins).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1079062
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-05-2005 à 11:07:04  profilanswer

drasche a écrit :

Cette grosse farce [:kiki]

Tu sais, on a un un truc en France, ça s'appelle le droit. C'est un mélange de lois, de jurisprudence, et de bonne humeur du juge.
   http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2090

n°1079086
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:17:34  profilanswer

simogeo a écrit :

[:kiki]
il te permette de basculer en 4.x :o (via le manager)

Ah ok :)

skeye a écrit :

Dites, ya une astuce pour donner une longueur fixe à un <span>, ou c'est DMC?[:moule_bite]

span {
  display: inline-block;
  width: 50px;
}

Fonctionne sous Opéra et IE. Ne fonctionne pas sous Firefox (pour une fois :( )...

n°1079088
drasche
Posté le 11-05-2005 à 11:18:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu sais, on a un un truc en France, ça s'appelle le droit. C'est un mélange de lois, de jurisprudence, et de bonne humeur du juge.
   http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2090

Ben télécharger sur le net des trucs que tu ne possèdes pas, ce n'est pas ce que j'appelle un droit à la copie privée, même si tu paies une taxe qui me semble illégale puisqu'elle te juge implicitement coupable, reniant la présomption d'innocence. Donc ça reste une farce [:tartalap]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1079090
skeye
Posté le 11-05-2005 à 11:19:35  profilanswer

FlorentG a écrit :

span {
  display: inline-block;
  width: 50px;
}

Fonctionne sous Opéra et IE. Ne fonctionne pas sous Firefox (pour une fois :( )...

[:mmmfff]
et aucune solution pour firefox? :??:

---------------
n°1079094
skeye
Posté le 11-05-2005 à 11:22:12  profilanswer

skeye a écrit :

Le but du jeu c'est un truc de ce style :

machinchose     blabla
                blibli
                blublu

Si quelqu'un a une solution simple pour faire ça...

---------------
n°1079097
boulax
Posté le 11-05-2005 à 11:22:34  profilanswer

drasche a écrit :

Ben télécharger sur le net des trucs que tu ne possèdes pas, ce n'est pas ce que j'appelle un droit à la copie privée, même si tu paies une taxe qui me semble illégale puisqu'elle te juge implicitement coupable, reniant la présomption d'innocence. Donc ça reste une farce [:tartalap]

On paie pour les autres, comme pour la sécu, la dette sociale ou les retraites [:kiki]
Et nos impots locaux servent à réparer ce que ces feignants de jeunes anarchistes taggent et vandalisent à longueur de journée [:kiki]

Message édité par boulax le 11-05-2005 à 11:23:33

---------------
n°1079098
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 11:22:46  profilanswer

un tableau [:dawa]

---------------
n°1079099
skeye
Posté le 11-05-2005 à 11:22:56  profilanswer

Message édité par skeye le 11-05-2005 à 11:23:05

---------------
n°1079102
Dion
Acceuil
Posté le 11-05-2005 à 11:24:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Si seulement tu savais à quel point tu te vautres là dessus [:moule_bite]

sur un forum au moins :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1079103
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:25:02  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais moi je dis halte l'hypocrisie... Ch'ais pas pourquoi ils cherchent tellement à justifier leurs téléchargements... Moi ça m'arrive de télécharger sur mumule, et je sais très bien que c'est du vol, que je baise tout le monde, et j'assume. S'ils viennent avec les chiens, ben tant pis...

n°1079105
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:25:44  profilanswer

skeye a écrit :

Y'aurais pas un -moz-inline-block pour display ?

n°1079107
Lam's
Posté le 11-05-2005 à 11:26:19  profilanswer

drasche a écrit :

Euh, tu ne possèdes pas plus quand t'achètes un disque à la FNAC ! Tu as juste un droit d'utilisation privé.  

De plus, ce n'est pas toi qui fait la loi, c'est le législateur. Et ce n'est pas toi qui va me mettre en prison, c'est un juge. Et les deux sont d'accord pour l'instant: j'ai le droit à la copie privée, un dl c'est une copie privée, et en plus, c'est approuvé par la SACEM vu qu'elle percoit une taxe sur les supports informatique. Et pis c'est tout. C'est pas moi qui ai décidé ça, c'est la cour d'appel (qui confirme ce qui avait été décidé en première instance).

Moi je ne fait qu'appliquer les lois de mon pays. C'est pas de ma faute si elles se tirent une balle dans le pied.

n°1079109
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:28:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh, tu ne possèdes pas plus quand t'achètes un disque à la FNAC ! Tu as juste un droit d'utilisation privé.

Okkkkkkkk. Moi je croyais qu'on possédait :heink: Evidemment ça change tout...

n°1079116
Lam's
Posté le 11-05-2005 à 11:29:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi ça m'arrive de télécharger sur mumule, et je sais très bien que c'est du vol, que je baise tout le monde, et j'assume. S'ils viennent avec les chiens, ben tant pis...

C'est pas du vol, c'est potentiellement du viol de propriété intellectuelle. [:itm]
Perso, ça me broute qu'on me fasse payer une taxe sur les supports. (et ça me broute la façon dont les prix des DVDs et des CDs sont fixés presque aléatoirement par pays, et ça me broute l'état général de l'industrie du disque en ce moment). Donc, je ne fais que suivre ce qui m'est imposé: je paye une taxe pour mettre des mp3 sur ma clé usb, je vais donc m'empresser de downloader des mp3 sur ma clé usb.

n°1079117
skeye
Posté le 11-05-2005 à 11:30:00  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'aurais pas un -moz-inline-block pour display ?

marche pas sous FF, en tout cas...

---------------
n°1079120
the real m​oins moins
Posté le 11-05-2005 à 11:31:45  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas du vol, c'est potentiellement du viol de propriété intellectuelle. [:itm]
Perso, ça me broute qu'on me fasse payer une taxe sur les supports. (et ça me broute la façon dont les prix des DVDs et des CDs sont fixés presque aléatoirement par pays, et ça me broute l'état général de l'industrie du disque en ce moment). Donc, je ne fais que suivre ce qui m'est imposé: je paye une taxe pour mettre des mp3 sur ma clé usb, je vais donc m'empresser de downloader des mp3 sur ma clé usb.

donc tu cautionnes un truc avec lequel tu n'es pas d'accord? http://iicrew.free.fr/smileys/smileys/omer.s.gif

(t'es lourd avec tes mélanges de troll et de sérieux)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1079121
skeye
Posté le 11-05-2005 à 11:32:40  profilanswer

skeye a écrit :

marche pas sous FF, en tout cas...

c'était -moz-inline-box! [:youpi]

---------------
n°1079125
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:34:28  profilanswer

skeye a écrit :

c'était -moz-inline-box! [:youpi]

Je note, au passage :jap:

n°1079130
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-05-2005 à 11:36:47  profilanswer

benou a écrit :

:pfff:  

je me suis pas fait plaqué, c'est juste qu'elle est repartie [:sisicaivrai]

Chez son Mec ? [:opus dei]

benou a écrit :

chez elle, à 200km de chez moi :(

Elle te déteste tant que ça ? :??:

Harkonnen a écrit :

ah, c'est chiant ça ! les relations longue distance j'y ai gouté pendant 1 an 1/2 avec Céline (moi à Bordeaux, elle à Agen), et je referais pas ça de sitot

FlorentG a écrit :

Okkkkkkkk. Moi je croyais qu'on possédait :heink: Evidemment ça change tout...

tu possède le boitier, le livret et la galette en plastique. Le seul pocesseur du contenu du CD c'est l'auteur de ce contenu. C'est pareil pour les programmes informatiques :spamafote:

Lam's a écrit :

+1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1079135
Lam's
Posté le 11-05-2005 à 11:39:23  profilanswer

donc tu cautionnes un truc avec lequel tu n'es pas d'accord?  

Le dl de mp3, c'est complètement immoral, on est tous d'accord ici. Pareil pour les films, surtout vu le prix d'une location de DVD de nos jours (2 euros maxi).

Le problème, c'est que l'industrie musicale est complètement stupide, et fait des choses contradictoires qui finissent par heurter ses intérêts. Par exemple, y a 1 ou 2 CDs que j'ai pas acheté parce qu'ils étaient copy-protected, et que donc je pouvais pas les mettre sur mon lecteur de MP3. Bah je les ai downloadé sur la mule tiens.

Et le coup de la taxe, je suis contre moralement, mais je suis pour financièrement, vu qu'elle permet de cautionner un truc qui:
1. me fait gagner du pognon.
2. fout donc encore plus la merde chez Mme RIAA et M. SACEM.

Et bien, moi je dis: si c'est à ce jeu là que veulent jouer les industries musicales, jouons y gaiement, avec l'aval de la loi française en plus...

n°1079139
elianor
bannie 17 fois
Posté le 11-05-2005 à 11:41:53  profilanswer

J'veux une meuf [:benou]

---------------
n°1079144
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:43:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Le dl de mp3, c'est complètement immoral, on est tous d'accord ici. Pareil pour les films, surtout vu le prix d'une location de DVD de nos jours (2 euros maxi).

+1, ça fait des millénaires que j'ai plus téléchargé de DivX... Rah le bol des rip merdiques, le son pourri, l'image pourrie, parfois l'image écrasée, et j'en passe... D'ailleurs je vois même plus l'interêt d'aller au cinoche : 6 mois après la sortie, c'est dispo à la location... Et l'autre fois ils ont osé me demander 8.60€ l'entrée au cinoche (Pathé Brumath), bande de gangsters. D'ailleurs je voudrais bien savoir le vrai prix d'un film : entre 2€ la location, 20€ le DVD (avec juste la boîte et les bonus en plus, pour un truc que tu va regarder 3 fois dans ta vie), et 8.60€ le cinoche, y'a un peu un décalage dans tout ça...

Lam's a écrit :

Le problème, c'est que l'industrie musicale est complètement stupide, et fait des choses contradictoires qui finissent par heurter ses intérêts. Par exemple, y a 1 ou 2 CDs que j'ai pas acheté parce qu'ils étaient copy-protected, et que donc je pouvais pas les mettre sur mon lecteur de MP3. Bah je les ai downloadé sur la mule tiens.

Ouais, y'a même plus moyen de s'en faire une copie pour écouter dans la bagnole...

n°1079148
chrisbk
-
Posté le 11-05-2005 à 11:46:38  profilanswer

u all have to stfu

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1079150
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-05-2005 à 11:47:58  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais, y'a même plus moyen de s'en faire une copie pour écouter dans la bagnole...

Y a même des originaux qu'on ne peut pas lire dans la bagnole :/

n°1079152
boulax
Posté le 11-05-2005 à 11:49:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

8.60€ le cinoche, y'a un peu un décalage dans tout ça...

A moins d'avoir une fréquentation purement épisodique des cinémas, ou d'etre etudiant, les abonnements illimités deviennent très vite interressants :)

Message édité par boulax le 11-05-2005 à 11:49:30

---------------
n°1079158
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 11:50:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

D'ailleurs je vois même plus l'interêt d'aller au cinoche : 6 mois après la sortie, c'est dispo à la location...

tu dois vraiment avoir une superbe installation@home

---------------
IVG en france
n°1079159
Lam's
Posté le 11-05-2005 à 11:51:59  profilanswer

FlorentG a écrit :

D'ailleurs je voudrais bien savoir le vrai prix d'un film : entre 2€ la location, 20€ le DVD (avec juste la boîte et les bonus en plus, pour un truc que tu va regarder 3 fois dans ta vie), et 8.60€ le cinoche, y'a un peu un décalage dans tout ça...

C'est très compliqué le prix d'un film. La première soirée (ou bien la première semaine, voire même les deux premières semaines dans le cas de Star Wars), l'argent du billet est reversé intégralement au producteur: le cinéma se finance exclusivement avec le popcorn. Après, ça dépend des accords d'exploitation.

D'autre part, il ne faut pas oublier que les DVD sont restés longtemps incopiables (Macrovision), et sont beaucoup moins chers à produire que les VHS, et ils sont pourtant bien plus chers. (pareil pour les CDs et les cassettes audios): ce que tu payes, ce n'est pas le produit matériel, mais le "contenu".  

n°1079160
benou
Posté le 11-05-2005 à 11:52:06  profilanswer

t'as loupé un des mareequotes :o

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1079163
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 11:52:59  profilanswer

tet2neu a écrit :

Y a même des originaux qu'on ne peut pas lire dans la bagnole :/

Là c'est direct le procès...

uriel a écrit :

tu dois vraiment avoir une superbe installation@home

Bah ça dépend, j'arrive à apprécier un film même avec des haut-parleurs de portable [:spamafote] Si le film est bien, il sera bien même sur un écran pourri...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7563  7564  7565  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)