Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1076480
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 15:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

http://sourceforge.net/tracker/ind [...] tid=377768 [:itm]
Quant à la feignantise, t'as qu'à m'aider à trouver le bug puisqu'apparemment c'est tout rapide et tout simple [:god]

Code :
  1. public void testRepeatedChildElements() throws Exception {
  2.         String myControlXML = "<suite><test status=\"pass\">FirstTestCase</test><test status=\"pass\">SecondTestCase</test></suite>";
  3.         String myTestXML = "<suite><test status=\"pass\">SecondTestCase</test><test status=\"pass\">FirstTestCase</test></suite>";
  4.         assertXMLNotEqual("Repeated child elements in different sequence order are not equal by default",
  5.             myControlXML, myTestXML);
  6.         Diff myDiff = new Diff(myControlXML, myTestXML);
  7.         myDiff.overrideElementQualifier(new ElementNameAndTextQualifier());
  8.         assertXMLEqual("But they are equal when an ElementQualifier controls which test element is compared with each control element",
  9.             myDiff, true);
  10.     }

?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 15:42:03  profilanswer

n°1076492
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 15:47:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

disons plutot une methode pour approximer ca

bon jcrois que je reve hein ? [:god]

Quand tu vois comme les précipitations peuvent être différente à quelques kilomètres d'intervalle, je crois que c'est effectivement un doux rève

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1076504
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2005 à 15:51:46  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Code :
  1. public void testRepeatedChildElements() throws Exception {
  2.         String myControlXML = "<suite><test status=\"pass\">FirstTestCase</test><test status=\"pass\">SecondTestCase</test></suite>";
  3.         String myTestXML = "<suite><test status=\"pass\">SecondTestCase</test><test status=\"pass\">FirstTestCase</test></suite>";
  4.         assertXMLNotEqual("Repeated child elements in different sequence order are not equal by default",
  5.             myControlXML, myTestXML);
  6.         Diff myDiff = new Diff(myControlXML, myTestXML);
  7.         myDiff.overrideElementQualifier(new ElementNameAndTextQualifier());
  8.         assertXMLEqual("But they are equal when an ElementQualifier controls which test element is compared with each control element",
  9.             myDiff, true);
  10.     }

?

Putain le con [:le kneu]
Alors là, désolé Mouinmouin, comme j'avais vu qu'y avait un bug ouvert sur le sujet, j'avais même pas maté les samples [:globalfield]
Bin merci [:god]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1076508
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 15:54:08  profilanswer

[:volta]  

(J'ai appris à me méfier des bugs reports, à fortiori sur sourceforge (vu que c'est pas gérable, j'ai l'impression que les mecs les suivent pas vraiment de pres) - et à fortiori²²²² quand ça a été posté par un anonymous)

Message édité par the real moins moins le 09-05-2005 à 15:54:47

---------------
n°1076511
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2005 à 15:54:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Allez, any commentaire sur le nouveau Red Screen of Death de Longhorn (qui correspond aux erreurs très graves) ?
http://img141.echo.cx/img141/6259/redscreen2uk.th.jpg

on peut se procurer longhorn ? si oui, sur quel site ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1076523
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2005 à 15:59:16  profilanswer

[:volta]  

(J'ai appris à me méfier des bugs reports, à fortiori sur sourceforge (vu que c'est pas gérable, j'ai l'impression que les mecs les suivent pas vraiment de pres) - et à fortiori²²²² quand ça a été posté par un anonymous)

Ouais mais là y en avait 2 [:joce] Enfin bon, j'le saurai pour plus tard :jap:

EDIT : oui, le projet a l'air "abandonné" (http://ring.cdandlp.com/bourville29/photo_moyenne/11818824.jpg) depuis environ 2 ans :o

Message édité par Taiche le 09-05-2005 à 16:00:45

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1076525
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-05-2005 à 16:01:20  profilanswer

antp a écrit :

On a justement tendance à ne plus utiliser les mailto à cause des robots à spam [:ddr555]

on met quoi alors ? [:hide]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1076529
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2005 à 16:02:16  profilanswer

Rien, demerden sie sich (l'utilisateur)

et tu obfuscate les mails comme un vieux cochon

Message édité par masklinn le 09-05-2005 à 16:02:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1076530
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2005 à 16:03:25  profilanswer

http://www.lindt.fr/public/products/08_excellence_extra_fondant/extra_fondant/img_produit.jpg
[:atsuko]

---------------
n°1076531
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:03:51  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On met des mailto avec des trucs comme ça:
http://www.albionresearch.com/misc/obfuscator.php

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 16:03:51  profilanswer

n°1076538
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 16:05:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais là y en avait 2 [:joce] Enfin bon, j'le saurai pour plus tard :jap:

EDIT : oui, le projet a l'air "abandonné" (http://ring.cdandlp.com/bourville2 [...] 818824.jpg) depuis environ 2 ans :o

mouais je sais pas s'il est abandonné, mais probablement assez mature [:spamafote]

---------------
n°1076540
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2005 à 16:06:57  profilanswer

mouais je sais pas s'il est abandonné, mais probablement assez mature [:spamafote]

Ouais mais ils auraient pu fermer les bugs avec "RTFM" dedans, au moins :o

---------------
n°1076544
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-05-2005 à 16:09:04  profilanswer

fabien a écrit :

on peut se procurer longhorn ? si oui, sur quel site ?

Oui, pour les développeurs de drivers et consorts, y a eu un build le 5 mai. Tu peux en lire la review là:
http://www.winsupersite.com/reviews/longhorn_5048.asp (le mec est un Microsoft fanboy, donc s'il dit que ça pue, c'est que vraiment, ça pue).

Sinon, je tenais à dire que les auto-caisses au supermarché c'est sympa (d'ailleurs à mon supermarché à Londres, la moitié du temps elles étaient pas supervisées), mais ce qui roxe encore plus, c'est celles où tu fait bipper les produits dans ton caddie au fur et à mesure que tu fais tes achats (il te donnent le telxon), et t'as plus qu'à donner l'engin-bippeur et ta carte bleue au passage en caisse. C'est même à toi de peser tes légumes, sans supervision. Truc inimaginable en France quand on connait notre honneteté proverbiale.

n°1076548
pinguin007
a npe error
Posté le 09-05-2005 à 16:10:41  profilanswer

elianor a écrit :

moralometre : 0/10.

Retour au bureau calamiteux, incapable de me concentré, ion capable de faire quoi que ce soit .

C'était la dernière chose dont je n'étais pas totalement insatisfait, c'est fini.

A quoi bon continuer ?

tient c'est ce qui m'est arrivé ces 2 dernieres semaines  [:zebra33] ('fin bon ca fait deja un moment que c'est comme ca mais là c'était pire [:dawa])  

tu veux un prozac  [:opus dei]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1076549
nraynaud
lol
Posté le 09-05-2005 à 16:11:16  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est même à toi de peser tes légumes, sans supervision. Truc inimaginable en France quand on connait notre honneteté proverbiale.

ça me rappelle mes potes qui posaient toujours la moitié des tomates sur le plateau et l'autre moitié sur le distributeur d'étiquettes ... les études, toutes une époque ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1076550
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:11:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, pour les développeurs de drivers et consorts, y a eu un build le 5 mai. Tu peux en lire la review là:
http://www.winsupersite.com/reviews/longhorn_5048.asp (le mec est un Microsoft fanboy, donc s'il dit que ça pue, c'est que vraiment, ça pue).

Sinon, je tenais à dire que les auto-caisses au supermarché c'est sympa (d'ailleurs à mon supermarché à Londres, la moitié du temps elles étaient pas supervisées), mais ce qui roxe encore plus, c'est celles où tu fait bipper les produits dans ton caddie au fur et à mesure que tu fais tes achats (il te donnent le telxon), et t'as plus qu'à donner l'engin-bippeur et ta carte bleue au passage en caisse. C'est même à toi de peser tes légumes, sans supervision. Truc inimaginable en France quand on connait notre honneteté proverbiale.

Dans le supermarché ATAC à coté de chez moi, c'est le client qui pèse les légumes (et c'est vraiment pas un cas isolé) :spamafote:

---------------
n°1076557
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-05-2005 à 16:14:08  profilanswer

n°1076559
antp
Super Administrateur
Posté le 09-05-2005 à 16:15:06  profilanswer

mareek a écrit :

Dans le supermarché ATAC à coté de chez moi, c'est le client qui pèse les légumes (et c'est vraiment pas un cas isolé) :spamafote:

Y a ça partout ici en Belgique le truc où il faut peser ses légumes, il me semble

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1076560
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 16:15:36  profilanswer

uriel, t'es là ? [:pingouino]

---------------
n°1076563
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-05-2005 à 16:16:09  profilanswer

mareek a écrit :

Alors mes excuses, j'ai encore fait du parisianisme.
C'est inimaginable en R.P. eut été de meilleur aloi.

n°1076565
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2005 à 16:16:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on utilise du javascript .

---------------
n°1076573
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:18:53  profilanswer

Lam's a écrit :

T'es sûr que c'est juste que tu ne dis pas ça simplement parce que tu n'en as pas croisé dans les supermarché que où tu as acheté des fruits/legumes ?

---------------
n°1076575
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2005 à 16:19:16  profilanswer

mareek a écrit :

+1
de toute facon, meme a carrefour, tu peut peser tes legumes sans fermer ton sac et ensuite rajouter des legumes.

---------------
n°1076580
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 16:23:35  profilanswer

ha, je tiens à signaler qu'au carrefour que je frequencte en R.P, c'est un nègre qui pèse mes legumes/fruits, et que si j'ai pas fermé mon sac, il le fait pour moi.

Message édité par the real moins moins le 09-05-2005 à 16:23:47

---------------
n°1076586
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:27:09  profilanswer

ha, je tiens à signaler qu'au carrefour que je frequencte en R.P, c'est un nègre qui pèse mes legumes/fruits, et que si j'ai pas fermé mon sac, il le fait pour moi.

Ouvre un blog

---------------
n°1076587
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2005 à 16:27:43  profilanswer

antp a écrit :

C'est marrant la nombre de gens qui recherchent "Peugeot 106" dans Google Images [:mlc]

le mot "belge", c'est pas mieux :o

un jour, il y avait eu un topic sur le belge sur mon forum, avec des images, he bien en tapant belge, ils avaient certaines image de ce topic.

en ce moment c'est "cigarette" sur aol image (2 eme resultat) [:pepe le putois]  

http://www.images.aol.fr/image?enc [...] =cigarette

et aussi "bart" (3 eme resultat)  [:mr yvele]  

http://www.images.aol.fr/image?que [...] wf&style=0

---------------
n°1076588
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-05-2005 à 16:27:51  profilanswer

koooookooooooooooo mwinmwin  [:john keats]  [:john keats]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1076592
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-05-2005 à 16:29:06  profilanswer

Moment question Postgres:
Si je veux récupérer un de mes paramètres en tant que chaîne de caractère, si je fais PG_GETARG_CSTRING(i) ça ne marche pas :??: Je suis obligé de me taper un fort beau DatumGetCString(DirectFunctionCall1(textout,PointerGetDatum(PG_GETARG_DATUM(i))))...
Alors que pour, par exemple, un entier, un bête PG_GETARG_INT32(i) marche tout seul :??:

(Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que là encore personne ne pourra m'aider...)

n°1076593
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 16:29:11  profilanswer

pas loin [:klem3i1]

---------------
IVG en france
n°1076605
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 16:33:43  profilanswer

mareek a écrit :

Ouvre un blog

euh, si c'est une attaque personnelle, sache qu'elle me laisse totalement indifférent. [:john keats]

---------------
n°1076610
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2005 à 16:40:25  profilanswer

antp a écrit :

rhaaa Word c'est l'Oracle des traitements de texte :mad:

comment ca? t'aime pas qu'il te change les caracteres automatiquement ? qu'il te mette des caracteres speciaux specifique à word, comme le ' ?  
:o
d'ailleur, grace à ca, on voit sur internet les textes qui sont passé sous word :D

---------------
n°1076612
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-05-2005 à 16:42:50  profilanswer

Lam's a écrit :

j'habite dans le 93 et c'est possible :o

---------------
n°1076614
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:43:09  profilanswer

euh, si c'est une attaque personnelle, sache qu'elle me laisse totalement indifférent. [:john keats]

Une attaque personnelle ça serait plutot "retourne manger tes frites espèce de gros belge" [:petrus75]

---------------
n°1076616
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2005 à 16:43:49  profilanswer

[:god]
breffe :o

---------------
n°1076625
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-05-2005 à 16:50:07  profilanswer

Dear hfr users

I was experiencing troubles in using the RSS feed provided by the Frantico's web log [:pingouino]
I would like to know if someone else did face such problems [:pingouino]
Regards [:pingouino]

[:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1076632
antp
Super Administrateur
Posté le 09-05-2005 à 16:52:58  profilanswer

fabien a écrit :

comment ca? t'aime pas qu'il te change les caracteres automatiquement ? qu'il te mette des caracteres speciaux specifique à word, comme le ' ?  
:o

Bah ça, non, ça ne me dérange pas trop, c'est plus joli. Par contre qu'il passe aléatoirement d'anglais à français et vice-versa alors quand dans mes styles j'ai défini français pour un des styles et pas de correction pour un autre (donc je sais pas d'où il sort l'anglais), ça m'énerve :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1076634
chrisbk
-
Posté le 09-05-2005 à 16:53:15  profilanswer

We don't give a fuck about this stupid blog. Don't bother us anymore, get a life and go fuck yourself.

yours,

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1076635
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-05-2005 à 16:54:15  profilanswer

boulax a écrit :

Dear hfr users

I was experiencing troubles in using the RSS feed provided by the Frantico's web log [:pingouino]

What kind of problems are you rencontring, mein freund ? [:pingouino] Is it that, no matter which link you clique, you are always redirected to the latest post ? If so, then I am in the same shit than you are [:pingouino]

---------------
n°1076637
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:55:11  profilanswer

boulax a écrit :

Dear hfr users

no problem here

---------------
n°1076639
uriel
blood pt.2
Posté le 09-05-2005 à 16:55:39  profilanswer

please, shut your fucking mouth, we don't give a fuck about your damn miserable life you dork [:pingouino]

.

---------------
IVG en france
n°1076640
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-05-2005 à 16:57:18  profilanswer

uriel a écrit :

please, shut your fucking mouth, we don't give a fuck about your damn miserable life you dork [:pingouino]

.

Thank you for coming [:zytra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)