| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:36:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | putain de gens qui se plaignent de l'absence de clim --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Bureau à l'ombre toute la journée roske. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Franchement... Je crois que je vais m'installer dans ma bagnole : siège bien confortable, climatisation, radio... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans l'auto j'ai ni les sièges confortables ni la clim --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
FlorentG |
KrisCool Verbeux |
FlorentG |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a moins cher encore. Une grosse berline à moteur essence ça se trouve pour presque rien : personne n'en veut --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 15:56:57 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si j'avais la place de la garer quelque part (garage, ...) j'en achèterais bien une --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 27-05-2005 à 16:12:32 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
gizmo | J'EN AI MARRE DE TESTER DES PLUGIN FOIREUX QUE LES COLLABORATEURS FONT SUR NOTRE OUTIL |
FlorentG |
|
elianor bannie 17 fois |
FlorentG |
|
nraynaud lol | le coup classique : j'ai oublié la pièce jointe --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | VOU AITES MAURESSSS§§§§§ --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
push /dev/random | putain j'ai marché dans un chewingum |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | http://www.01net.com/editorial/279 [...] ntre-elle/
drasche | Elle est déjà d'application en Belgique la carte d'identité électronique, vous êtes en retard, pour pas changer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ce midi je me suis fait un mac do sur la plage --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
elianor bannie 17 fois |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 27-05-2005 à 17:20:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |