Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  27095  27096  27097  27098  27099  27100
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1060297
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 19:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention, un grand site :o

http://www.americawestandasone.com/

N'oubliez pas de voir son clip, hommage au 11 septembre :  
http://www.luckykazoo.com/media/20 [...] s-one.html

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 19:50:16  profilanswer

n°1060299
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-04-2005 à 19:53:36  profilanswer

FlorentG a écrit :

'tain ça déchire :ouch:

faut espérer que les béta testeurs auront une réduc sur le produit final :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1060300
doudoule l​a banane
Posté le 25-04-2005 à 19:54:04  profilanswer

Lam's a écrit :

Tsss...

Citation :

The definition of "furry" is, pardon the pun, decidedly fuzzy. It can mean lovers of cartoon characters or "funny animals." (Sloths have always cracked us up.) It can also mean, loosely, fans of anthropomorphic comics like Omaha the Cat Dancer or movies like Feivel Goes West, people who dress up in fur suits and lounge around the house in them, or feel they’re animal spirits trapped in the bodies of humans. They herd in cyberspace, where it’s cheaper than spending a weekend at a "con" like ConFURence in California or Duckon in Chicago, or just the general weird world of sci-fi fandom, where fans of anthropomorphic animals first cut their baby fangs.

C'est en anglais. Doudoule, si tu veux que je te le traduise, tu me fais signe. Les autres, vous devriez avoir le niveau...

hé mais va te faire foutre connard [:mlc]

j'rigole [:ddr555]
j'assume ma tare en anglais [:mmmfff]

Message édité par doudoule la banane le 25-04-2005 à 19:55:33
n°1060303
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 25-04-2005 à 19:55:21  profilanswer

Dites, vous seriez pas un peu lourd sur ce forum ?
Sérieux, ça fait 3 jours que je viens, y'a pas un topic sur le web qui ne se fait descendre parce que les gens utilisent des tables ou des cadres ou d'autres trucs qui vous plaisent pas, résultat, le pov chalant qui veut faire son site perso à 5 visiteurs par jour, vous lui conseillez limite de prendre des stages d'informatique alors que tout ce qu'il voulait peut-être, c'était se faire un petit site vite fait de 3 pages pour se faire plaisir.

n°1060305
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 19:56:53  profilanswer

TIens, ça faisait longtemps...

pelle à clous ?

---------------
n°1060306
FlorentG
Posté le 25-04-2005 à 19:57:10  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Sérieux, ça fait 3 jours que je viens, y'a pas un topic sur le web qui ne se fait descendre parce que les gens utilisent des tables ou des cadres ou d'autres trucs qui vous plaisent pas, résultat, le pov chalant qui veut faire son site perso à 5 visiteurs par jour, vous lui conseillez limite de prendre des stages d'informatique alors que tout ce qu'il voulait peut-être, c'était se faire un petit site vite fait de 3 pages pour se faire plaisir.

C'est pas à nous que ça plaît pas. Mais à notre dieu commun le W3C. A cause de ces sites pourris, on a un web totalement bordélique, ingérable, irréférençable correctement, inaccessible, et j'en passe. C'est devenu le dépotoir général du monde. Chacun y va de sa page pourrie, résultat, 90% du web est totalement inutile [:itm]

n°1060307
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-04-2005 à 19:58:32  profilanswer

The-Shadow a écrit :

je suis d'accord avec ca [:romf]

(ce sont des professionnels répondant à des particuliers .... et comme ils sont ingénieurs ils veulent montrer qu'ils en ont dans le cerveau  [:newidk]  ... comem d'autres montrent qu'ils en ont dans le slip  [:john keats]  -mais eux non)

bref .... tu as raison. Mais ce n'est pas à débattre. [:spamafote]

Message édité par simogeo le 25-04-2005 à 20:01:48

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1060310
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-04-2005 à 19:59:52  profilanswer

elianor a écrit :

Attention, un grand site :o

http://www.americawestandasone.com/

N'oubliez pas de voir son clip, hommage au 11 septembre :  
http://www.luckykazoo.com/media/20 [...] s-one.html

Elles sont passées en France les pubs Budweiser "Real Men of Genius" ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°1060311
Harkonnen
Posté le 25-04-2005 à 19:59:56  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est une bande d'intégristes, c'est pour ça que je refuse de me mettre à la prog web, je suis sur de me faire flammer :spamafote:
Je te raconte pas ce que je me suis pris dans la tronche le jour où j'ai mis ma page en ligne, quand ils ont vu que le logiciel ayant servi à générer la page était Word 97 :o

---------------
n°1060312
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 20:00:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Elles sont passées en France les pubs Budweiser "Real Men of Genius" ?

Non.

(toute publicité TV pour de l'alcool est interdite en france, et les chaines sont de plus en plus conservatrices et ne diffusent même plus dans les émissions sur les TV étrangères).

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:00:58  profilanswer

n°1060313
WhatDe
Posté le 25-04-2005 à 20:01:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, c'est enfin en ligne:
http://www.microsoft.com/emea/msdn [...] order.aspx

Je vais essayer de m'inscire, pour voir...

"Comment enroler des programmeurs" par Microsoft.

---------------
[:whatde]
n°1060316
doudoule l​a banane
Posté le 25-04-2005 à 20:02:08  profilanswer

The-Shadow a écrit :

ah tu te trompes de topic la.. pour les reclamations, va voir chez les gens extremmements competants de chez seti :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

voila.. de rien..  :hello:  

n°1060318
The-Shadow
Posté le 25-04-2005 à 20:02:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est pas à nous que ça plaît pas. Mais à notre dieu commun le W3C. A cause de ces sites pourris, on a un web totalement bordélique, ingérable, irréférençable correctement, inaccessible, et j'en passe. C'est devenu le dépotoir général du monde. Chacun y va de sa page pourrie, résultat, 90% du web est totalement inutile [:itm]

Perso, avant je me prenais la tête, je faisais des sites W3C Compliant (avec le petit logo à la mode sur chaque page qui fait chic), et patati et patata. Je me la jouais pro. :sol:
Et puis ma femme m'a demandé un site pour sa passion des cockers.
Je me suis pas pris la tête, j'ai fais un design vite fait en table, je l'ai amélioré au fil du temps et résultat, c'est mon site qui fait le plus de visite (même si c'est pas grand chose, forcément, les cockers, ça intéresse moins que l'informatique).
L'important dans un site, c'est le contenu et la façon dont il est agréable à visiter pour moi, la conception, y'a que les pros que ça intéresse, moi quand je vais sur un site, je ne regarde jamais les sources (sauf si je vois une bonne idée à piquer en js par exemple :D).

n°1060321
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2005 à 20:03:06  profilanswer

elianor a écrit :

bocal de cornichon 1  
kadreg             0

Hé' lianor (admire l'exceptionnel jeu de mots), la suzi9, rassure-moi, c'est poour de faux ? [:easyupper]

----
Je fais chier mes voisins avec : Muse - Hysteria

Message édité par el muchacho le 25-04-2005 à 20:04:39
n°1060323
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-04-2005 à 20:03:18  profilanswer

elianor a écrit :

Non.

(toute publicité TV pour de l'alcool est interdite en france, et les chaines sont de plus en plus conservatrices et ne diffusent même plus dans les émissions sur les TV étrangères).

Ah ben si tu arrives à la trouver sur l'interweb electrique, je t'invite à les regarder, ça correspond à ce Patriotic Rock Hero of Genius...

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°1060324
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 20:04:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hé' lianor (admire l'exceptionnel jeu de mots), la suzi9, rassure-moi, c'est poour de faux ? [:easyupper]

Non, c'est pour de vraie, elle enrôle des mannequin dans des bar, les faits boire, les massacre, puis fait des photos :o

---------------
n°1060325
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-04-2005 à 20:04:14  profilanswer

doudoule la banane a écrit :

ah tu te trompes de topic la.. pour les reclamations, va voir chez les gens extremmements competants de chez seti :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

voila.. de rien..  :hello:

+1
Et dis leur que tu viens de la part d'ANTP [:dawav]

n°1060327
Harkonnen
Posté le 25-04-2005 à 20:04:37  profilanswer

Hé-li-anor ton cul n'est pas en oooor :o

---------------
n°1060328
FlorentG
Posté le 25-04-2005 à 20:05:24  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Perso, avant je me prenais la tête, je faisais des sites W3C Compliant (avec le petit logo à la mode sur chaque page qui fait chic), et patati et patata. Je me la jouais pro. :sol:
Je me suis pas pris la tête, j'ai fais un design vite fait en table, je l'ai amélioré au fil du temps et résultat, c'est mon site qui fait le plus de visite (même si c'est pas grand chose, forcément, les cockers, ça intéresse moins que l'informatique).
L'important dans un site, c'est le contenu et la façon dont il est agréable à visiter pour moi, la conception, y'a que les pros que ça intéresse, moi quand je vais sur un site, je ne regarde jamais les sources (sauf si je vois une bonne idée à piquer en js par exemple :D).

Ben justement c'est le contenu, c'est là où toutes les recommandations du W3C t'aides à mieux le structurer et à lui donner un sens sémantique [:spamafote]

n°1060329
WhatDe
Posté le 25-04-2005 à 20:05:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:pingouino]

---------------
n°1060330
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 20:06:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu veux une photo [:benou] ?

---------------
n°1060331
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2005 à 20:06:05  profilanswer

elianor a écrit :

Non, c'est pour de vraie, elle enrôle des mannequin dans des bar, les faits boire, les massacre, puis fait des photos :o

'tain, j'en dors pas depuis deux jours   :sweat:  

(sinon la blonde katja,  [:benou_miam]  [:benou_miam] )

n°1060333
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-04-2005 à 20:07:02  profilanswer

The-Shadow a écrit :

ça c'est du bon raisonnement spécieux :jap:

sinon, pour ma part, quand je fais un petit site web, je le fais W3 compliant parce que c'est 10 fois plus facile à coder. :spamafote:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1060334
drasche
Posté le 25-04-2005 à 20:07:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

franchement, il m'a fallu 2 secondes pour comprendre, c'est trop [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1060335
WhatDe
Posté le 25-04-2005 à 20:08:09  profilanswer

drasche a écrit :

franchement, il m'a fallu 2 secondes pour comprendre, c'est trop [:petrus75]

Tu rames mon pauvre  [:pingouino]

---------------
n°1060337
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-04-2005 à 20:08:34  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Je me suis pas pris la tête, j'ai fais un design vite fait en table

ué moi j'aurai changé de femme [:foudtag]

Message édité par simogeo le 25-04-2005 à 20:08:54

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1060338
FlorentG
Posté le 25-04-2005 à 20:09:19  profilanswer

Mjules a écrit :

sinon, pour ma part, quand je fais un petit site web, je le fais W3 compliant parce que c'est 10 fois plus facile à coder. :spamafote:

Et ouais [:spamafote]

n°1060339
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2005 à 20:09:47  profilanswer

Moi, je préfère suzi one  [:franck75](encore un jeu de mots exceptionnel)

n°1060340
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 20:09:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

(sinon la blonde katja,  [:benou_miam]  [:benou_miam] )

les finlandaises mon ami, les finlandaises ...

---------------
n°1060341
WhatDe
Posté le 25-04-2005 à 20:10:38  profilanswer

Citation :

Google  
 Error    

We're sorry...

... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
    To continue searching, please type the characters you see below

[:moule_bite]

---------------
n°1060342
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2005 à 20:12:01  profilanswer

the real moins moins a écrit :

antp stu passes par là >> antrenamer, il serait pas capable d'effectuer des opérations sur les tags de mp3, des fois? je sais qu'il est capable de nommer les fichiers d'apres les tags, ou l'inverse, mais là par exemple, si je voulais virer toutes ces majuscules dans les titres des chansons, je pourrais?

Il modifie pas les tags
Les rares fois où je dois faire ça j'emploie un vieux soft ID3Master que j'ai sur mon disque mais qui ne semble plus trouvable sur internet :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1060343
The-Shadow
Posté le 25-04-2005 à 20:12:07  profilanswer

Mjules a écrit :

Bah perso, je trouve pas, à moins de faire une croix sur IE, chaque site que j'ai voulu faire en W3C Compliant avec CSS, je m'en sortais super et puis une fois tester sous IE+Opéra+FF+Safari, y'avais toujours un des 4 qui me cassais les noisettes.
Sinon, le site de ma femme est quand même W3C Compliant, juste qu'il est fait avec des tables quoi. :D

Message édité par The-Shadow le 25-04-2005 à 20:12:36
n°1060344
FlorentG
Posté le 25-04-2005 à 20:14:03  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bah perso, je trouve pas, à moins de faire une croix sur IE, chaque site que j'ai voulu faire en W3C Compliant avec CSS, je m'en sortais super et puis une fois tester sous IE+Opéra+FF+Safari, y'avais toujours un des 4 qui me cassais les noisettes.
Sinon, le site de ma femme est quand même W3C Compliant, juste qu'il est fait avec des tables quoi. :D

Faut pas vouloir faire des machins de la mort aussi, hein ;) Aussi une petite couille sur l'un ou l'autre navigateur ne pose pas de problème, si la dégradation est légère [:spamafote] Le truc c'est de commencer par faire le code XHTML, et puis après de faire le design à partir de la structure... C'est comme ça que ça roxera et que t'aura un truc bon et valide.

n°1060345
The-Shadow
Posté le 25-04-2005 à 20:14:17  profilanswer

Bon, de toutes façons, on va pas lancer le débat. ;)
Le débat, ce serait plutot que même si vous n'avez pas torts, chaque topic sur le web se transforme justement en débat et ne répond que rarement à la question de départ.
Je trouvais ça dommage, c'est juste là où je voulais en venir, pas revenir sur le sempiternelle débat table vs div.

n°1060346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2005 à 20:15:22  profilanswer

elianor a écrit :

les finlandaises mon ami, les finlandaises ...

On comprend ce qui attire le crisse bikay. Plus on se pèle le jonc, plus elles ont le feu aux fesses. :whistle:

----
J'emmmerde le voisinage avec: Muse-The Small Print

Message édité par el muchacho le 25-04-2005 à 20:15:51
n°1060347
elianor
bannie 17 fois
Posté le 25-04-2005 à 20:16:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

On comprend ce qui attire le crisse bikay. Plus on se pèle le jonc, plus elles ont le feu aux fesses. :whistle:

Il parait qu'au pole nord, les femmes offrent leur corps au touristes en guise de bienvenue :o

---------------
n°1060348
WhatDe
Posté le 25-04-2005 à 20:17:27  profilanswer

elianor a écrit :

Il parait qu'au pole nord, les femmes offrent leur corps au touristes en guise de bienvenue :o

[:pingouino]

---------------
n°1060349
the real m​oins moins
Posté le 25-04-2005 à 20:18:09  profilanswer

antp a écrit :

Il modifie pas les tags
Les rares fois où je dois faire ça j'emploie un vieux soft ID3Master que j'ai sur mon disque mais qui ne semble plus trouvable sur internet :o

ok :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1060350
The-Shadow
Posté le 25-04-2005 à 20:18:15  profilanswer

elianor a écrit :

Ouai mais au pole nord, elles s'épilent jamais parce que ça les réchauffes, du coup, les femmes, quand elles sont nues, tu leur demandes quand même de retirer la peau d'ours qu'elles ont sur le corp avant de te prendre une baffe. :D

n°1060352
FlorentG
Posté le 25-04-2005 à 20:18:45  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bon, de toutes façons, on va pas lancer le débat. ;)
Le débat, ce serait plutot que même si vous n'avez pas torts, chaque topic sur le web se transforme justement en débat et ne répond que rarement à la question de départ.
Je trouvais ça dommage, c'est juste là où je voulais en venir, pas revenir sur le sempiternelle débat table vs div.

table vs. sémantique [:aloy]

:D

Bah en général y'a un max de questions qui peuvent se résoudre en virant justement la mouise... Encore aujourd'hui y'a plusieurs questions qui étaient posées dont le problème venait justement de l'utilisation de frames ou de table, alors [:spamafote]

n°1060354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2005 à 20:21:10  profilanswer

elianor a écrit :

Au milieu des peaux de phoque, le pauvre touriste :sweat:  
J'ai aussi entendu dire que chez les Masai, il fallait honorer la femme du chef. [:itm]  

Bon, par contre, ce qui est vrai (pour l'avoir expérimenté), en Finlande, c'est qu'on se fout à pwal dans le sauna avec des inconnu(e)s. Enfin voir son pater en train de suer à pwal, c'est un peu traumatisant quand même. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7344  7345  7346  ..  27095  27096  27097  27098  27099  27100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)