Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7644  7645  7646  ..  27095  27096  27097  27098  27099  27100
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1085415
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2005 à 14:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
finalement je me suis auto répondu sur mon topic [:god]
l'avantage c'est que pendant quelques heures, ce forum a connu un topic de kalitaÿ avec 2 uniques intervenants de kalitaÿ égalements [:god]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 14:39:05  profilanswer

n°1085418
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2005 à 14:41:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

finalement je me suis auto répondu sur mon topic [:god]
l'avantage c'est que pendant quelques heures, ce forum a connu un topic de kalitaÿ avec 2 uniques intervenants de kalitaÿ égalements [:god]

t'en es où de ton plugin ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1085419
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-05-2005 à 14:41:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense que le score va être encore meilleur en mai, parce qu'en avril je faisais gaffe, là je me casse ...

Essaie de faire passer goatse.cx dans le top 10 ! [:dawa]

Message édité par stiffler le 16-05-2005 à 14:42:18

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1085420
skeye
Posté le 16-05-2005 à 14:42:28  profilanswer

mareek a écrit :

au même endroit qu'il y a 6 mois.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1085421
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-05-2005 à 14:42:53  profilanswer

c'est surement du a la correction automatique sous word [:ddr555]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1085422
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-05-2005 à 14:44:13  profilanswer

masklinn a écrit :

linking en onclick

cay mal !!
T'es pas un vrai intaigriste toi ! Et la sémantique alors ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1085424
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-05-2005 à 14:45:35  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, ça. Oula les gens, faudrait que vous alliez faire un tour sur le(s) topic(s) TCE sur Discu, c'est hallucinant ce que les gens arrivent à faire dire aux articles qui ne sont pas là (ou même à ceux qui sont là). Souvenez vous par exemple de : "le TCE ne parle pas de tri sélectif, donc je vote NON".

De toutes façons, j'ai pris ma décision. On m'oblige à travailler le lundi de pentecôte, donc moi je vote NON.

Immobilier : oui = plus d'impots et baisse des salaires , donc NON.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1085426
Harkonnen
Posté le 16-05-2005 à 14:46:00  profilanswer

mareek a écrit :

je le recode entièrement en C#, histoire de simplifier l'ajout de features (ça commençait à devenir la galère en managed C++ au niveau de la gestion de la mémoire et des variables non managées). j'ai juste gardé les fonctions d'initialisation de la dll en C, le reste est en C#

j'ai intégré ta GUI, elle marche nickel [:god]

une fois que la bascule en C# sera terminée, je sortirais une nouvelle release avec des fonctionnalités que j'ai rajouté depuis (personnalisation de la signature, gestion de plusieurs forums MesDiscussions) :)

---------------
n°1085427
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2005 à 14:46:29  profilanswer

[:natas]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1085428
Harkonnen
Posté le 16-05-2005 à 14:46:31  profilanswer

skeye a écrit :

au même endroit qu'il y a 6 mois.[:dawa]

ta gueule :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 14:46:31  profilanswer

n°1085429
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2005 à 14:47:12  profilanswer

boulax a écrit :

Et la sémantique alors ?

A |- A <- exp(C)   B |- C <- B
------------------------------
            A <- B

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1085430
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-05-2005 à 14:48:05  profilanswer

Citation :

NP: ÂÉ-x

Excellent ce morceau. C'est la radio-edit ou la version de l'album ?

n°1085435
boulax
Posté le 16-05-2005 à 14:49:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

A |- A <- exp(C)   B |- C <- B
------------------------------
            A <- B

Ct'une blaque de haut niveau ? (putin ca me rappel le COQ [:mlc])

---------------
n°1085437
tet2neu
emmerdeur
Posté le 16-05-2005 à 14:50:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Citation :

NP: ÂÉ-x

Excellent ce morceau. C'est la radio-edit ou la version de l'album ?

c'est le remix, il est pas sur l'album

n°1085438
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 16-05-2005 à 14:50:14  profilanswer

fabien a écrit :

c'est surement du a la correction automatique sous word [:ddr555]

http://img226.echo.cx/img226/5807/fondation4jz.gif

Non [:god]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1085439
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2005 à 14:51:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je le recode entièrement en C#, histoire de simplifier l'ajout de features (ça commençait à devenir la galère en managed C++ au niveau de la gestion de la mémoire et des variables non managées). j'ai juste gardé les fonctions d'initialisation de la dll en C, le reste est en C#

j'ai intégré ta GUI, elle marche nickel [:god]

une fois que la bascule en C# sera terminée, je sortirais une nouvelle release avec des fonctionnalités que j'ai rajouté depuis (personnalisation de la signature, gestion de plusieurs forums MesDiscussions) :)

Je suis trop fort  :sol:  
[:dawa_neowen]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1085440
Harkonnen
Posté le 16-05-2005 à 14:52:16  profilanswer

mareek a écrit :

Je suis trop fort  :sol:  
[:dawa_neowen]

ah ça, tu drag et tu droppes les controles comme personne ici [:god]

---------------
n°1085441
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2005 à 14:52:30  profilanswer

boulax a écrit :

(putin ca me rappel le COQ [:mlc])

disons que sans l'erreur, ça pourrait effectivement être un calcul de séquant [:petrus75]

mais comme j'ai jamais eu de cours là-dessus, je suis incapable de manipuler ces trucs correctement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1085443
chrisbk
-
Posté le 16-05-2005 à 14:52:48  profilanswer

j'en ai marre du C [:sisicaivrai] langage de merde qui m'empeche plus d'avancer dans mon boulot qu'il ne m'aide [:sisicaivrai]  

féchié

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°1085449
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2005 à 14:56:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah ça, tu drag et tu droppes les controles comme personne ici [:god]

D'ailleurs on me surnomme souvent le "roi de la drag" [:franck75]

---------------
n°1085450
boulax
Posté le 16-05-2005 à 14:56:33  profilanswer

http://img170.echo.cx/img170/4118/mozabite3ls.png

Citation :

Les Mozabites se définissent essentiellement par leur zone d'habitation : le M'zab situé dans le Sud algérien à 600 km d'Alger. Cette minorité, qui appartient au groupe berbère des Zénatas, ne dépasse pas 0,5 % de l'ensemble de la population algérienne. Le berbère mozabite est la langue vernaculaire de cette communauté. Toutefois, l'instruction religieuse et la nécessité de faire du commerce avec les arabophones ont fait que ses hommes sont souvent bilingues voire trilingues, depuis la colonisation.
Entité sociale, la communauté mozabite présentait un type particulier. Elle formait un groupe homogène par son caractère et son opinion ; elle s'attachait à préserver son identité au milieu d'une majorité sunnite. Les épreuves difficiles que les Mozabites avaient connues, développèrent chez eux un esprit de communauté qui ne fut pas sans expliquer certains aspects de leur comportement.
Entité géographique, le M'zab fait partie de la région saharienne. Cette région est caractérisée par l'aridité de son sol et par des conditions climatiques et économiques défavorables.
Tout en maintenant leur intégrité communautaire, les Mozabites durent s'expatrier se livrant au commerce, comme moyen principal pour survivre. Ces activités commerciales ont contribué à individualiser de plus ce groupe.
L'émigration mozabite vers le Nord algérien aurait commencé dès le début du XIVe siècle. Peu à peu, l'implantation mozabite s'est diffusée dans les centres urbains du Nord.
Parmi toutes les corporations ayant subsisté depuis l'époque turque, celle des Mozabites était la seule qui ait pu garder l'aspect (provisoire) de sa migration et maintenir des relations permanentes avec sa propre région.
Le mouvement d'émigration des commerçants mozabites a été souvent noté mais reste peu étudié. Parler de l'émigration exclusivement mozabite, se serait se limiter aux mouvements des Mozabites, quittant le M'zab à destination du Nord algérien.
Cet aspect migratoire est limité dans l'espace et en partie dans le temps. Cette limitation précise encore les frontières de notre sujet.
Alger, la capitale politique et économique, c'est la ville où la concentration mozabite est plus considérable, c'est pourquoi notre choix s'est fixé plus précisément sur l'Algérois.
Le présent travail s'inscrit à la fois dans un cadre historique et social.
Sur le plan historique, nous mettons l'accent sur la période de l'entre-deux-guerres.
Cela nous permet à la fois d'effectuer des enquêtes de terrain et de réaliser des entretiens avec des personnes ayant vécu les événements de l'époque (comme acteurs ou comme témoins).
Ce champ de recherche nous conduit, aussi, à étudier un fonds d'archives considérable jusqu'ici demeuré inaccessible. Il s'agit notamment des archives d'Outre-Mer d'Aix-en-Provence.
La nature du sujet repose, donc, en grand partie sur les déplacements fréquents pour la consultation des centres d'archives et les entretiens.
L'émigration mozabite est un fait important. Ce fait suppose des conditions d'existence et des causes. Il entraîne aussi des conséquences. Une étude des causes et des mécanismes de cette dispersion constitue l'un de nos axes de recherche.
Fait d'origine économique, l'émigration produit en premier lieu des résultats économiques. Elle entraîne des conséquences sociales importantes. Enfin, comme tout fait humain et économique, elle conduit parfois à des situations juridiques singulières. Nous avons examiné donc, tour à tour, les conséquences économiques, sociales et juridiques de cette émigration.
L'implantation des Mozabites au Nord pour se livrer au commerce, raison pour laquelle ils avaient quitté leur (pays) d'origine, n'était pas restée un objectif en soi. Cette émigration incita les Mozabites à confronter, simultanément, plusieurs activés pour ne plus rester en marge des événements que traversait l'Algérie. On les voit ainsi prendre part dans l'action politique, engager dans les domaines : socio-culturel, syndical, associatif et journalistique, allant de paire avec toute évolution.
L'organisation de la vie mozabite dans le Nord comporta certaines mesures dont il fallait obtenir des exceptions d'ordre administratif ou judiciaire. Des difficultés s'étaient élevées au sujet des statistiques, des déplacements des voyageurs, des unions dites (mixtes), de la liquidation des successions, de l'application du statut personnel : état civil, mariage, etc.
Dans quelle mesure, l'émigration influe-t-elle sur les mœurs et les habitudes ? Peut-on envisager de ce fait, un changement de la mentalité d'émigrés ?
Le comportement économique de la société mozabite, l'aspect et les traits caractéristiques de son émigration, les activités commerciales, sociales, culturelles et politiques menées dans le Nord par ce groupe sont les éléments dominants de cette étude.
Nous avons étudié la répartition des émigrants mozabites, les branches du commerce qui les intéressaient, ainsi que les éléments statistiques et analytiques de cette dispersion.
Les passions politiques qui divisaient le M'zab en deux clans, conservateurs et réformistes, s'étaient transplantées également en zone d'émigration. Ces controverses qui atteignaient leur comble à partir des années trente, allaient entraver gravement les activités des Mozabites.
L'étude pourrait ainsi servir de comparaison avec d'autres groupes sociaux maghrébins livrés au même destin, à savoir : les Soussi du Maroc et les Djerbiens de Tunisie qui présentent des traits analogiques.
Notre propos tend à savoir comment il est possible de préserver l'identité d'un groupe, d'une minorité silencieuse et pacifique, celle de la société mozabite au sein d'une majorité sunnite souvent rivale et adverse, traversée par des élans révolutionnaires et profondément secouée ?

merci, au revoir [:dao]

---------------
n°1085451
chrisbk
-
Posté le 16-05-2005 à 14:58:09  profilanswer

JENCULE LE C §§§§§§§§§§§§§

---------------
n°1085452
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2005 à 15:00:04  profilanswer

fallait prendre un mac [:klem3i1]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1085453
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2005 à 15:00:35  profilanswer

the real moins moins a écrit :

fallait prendre un mac [:klem3i1]

On peut faire du C sur Mac [:klem3i1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1085455
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2005 à 15:01:43  profilanswer

masklinn a écrit :

On peut faire du C sur Mac [:klem3i1]

oui, c'est d'ailleur un moyen très efficace de faire planter MacOSX [:petrus75]

---------------
n°1085457
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2005 à 15:04:58  profilanswer

y'a pas à dire, dans les applications de décrassage de boite à benco, le chocolat à haute dose c'est efficace, aussi bien en débit de transaction qu'en volume total de données [:petrus75]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1085458
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-05-2005 à 15:05:11  profilanswer

OOo propose juste "mouilla"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1085460
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2005 à 15:07:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a pas à dire, dans les applications de décrassage de boite à benco, le chocolat à haute dose c'est efficace, aussi bien en débit de transaction qu'en volume total de données [:petrus75]

T'as le wifi dans les toilettes au boulot ?

n°1085461
chrisbk
-
Posté le 16-05-2005 à 15:08:38  profilanswer

Erreur de segmentation

JEN AI MARRE DE TOUTE CETTE MERDE HAHAHAHHAHAHAHAH

---------------
n°1085462
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-05-2005 à 15:08:42  profilanswer

n°1085463
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2005 à 15:09:41  profilanswer

verdoux a écrit :

T'as le wifi dans les toilettes au boulot ?

j'ai pas de portable et la charte interdit le net sur le wifi (pour laisser la BP aux autres)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1085464
Harkonnen
Posté le 16-05-2005 à 15:10:07  profilanswer

chrisbk a écrit :

Erreur de segmentation

AU LIEU DE GUEULER PARCE QUE T4ES SORTI DE TON TABLEAU, SI T4ESSAYAIS D4Y RERENTRER ????

---------------
n°1085465
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2005 à 15:11:30  profilanswer

chrisbk a écrit :

Erreur de segmentation

TERRE  
BRULEE  
AU VENT  
DES LANDES DE PIERRE

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1085467
chrisbk
-
Posté le 16-05-2005 à 15:13:36  profilanswer

c'est nul a mourrir ce langage, je dépressione [:sisicaivrai]

---------------
n°1085468
elianor
bannie 17 fois
Posté le 16-05-2005 à 15:13:56  profilanswer

mmlmmhhhh, j'ai pris des chouqyettes [:benou_miam]

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1085469
Harkonnen
Posté le 16-05-2005 à 15:15:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:calin]
pense à muriel qui se tape du fortran, à mwinmwin qui se farcit du Java, à mareek et drasche qui s'enquillent du VB, à moi qui bouffe du pl/sql, tu verras que tu t'apercevras que t'es pas si mal loti [:zoubi]

---------------
n°1085471
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2005 à 15:15:47  profilanswer

MOI J4AI PRIS UNE ENVIE DE CHIER AHAHAHAHA

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1085472
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2005 à 15:16:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

TERRE  
BRULEE  
AU VENT  
DES LANDES DE PIERRE

Va pas t'étonner que la geekette du support te rappelle avec en fond sonore "Femme des années 80" :o

Message édité par verdoux le 16-05-2005 à 15:17:11
n°1085473
boulax
Posté le 16-05-2005 à 15:16:18  profilanswer

Ah bah ouais si déjà a la base on l'ecrit mal [:dawa]

---------------
n°1085474
skeye
Posté le 16-05-2005 à 15:16:41  profilanswer

chrisbk a écrit :

code-moi une classe telnet en php qui va vite pour ouvrir son socket, ça te calmera.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1085475
Harkonnen
Posté le 16-05-2005 à 15:17:31  profilanswer

Sardou c'est poori :o
d'ailleurs, Barclay lui même lui avait conseillé de ne pas faire carrière dans la chanson [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7644  7645  7646  ..  27095  27096  27097  27098  27099  27100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)