| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:21:49 ![]() ![]() |
drasche | merci aux modos de remarquer que certains boulets réclament à corps et à cris l'interdiction au smiley et droit à l'image |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-07-2003 à 12:23:08 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
tchoupinette |
drasche |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ne pas me provoquer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | |
Taz bisounours-codeur | putain on se croirait en teboi ici... en boite connard |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:39:12 ![]() ![]() |
polo021 | Faut que je sorte une grosse connerie pour que ca reposte ou alors c'est bon comme ca? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur | |
Belial- Objet trouvé. | http://fr.news.yahoo.com/030728/202/3bluo.html
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taz bisounours-codeur | au fait champomy pour tout le monde, je serais pas fanny! |
drasche |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | comment dire, je passerais pas sous le baby quoi |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | réfléchissez un peu par ce que sinon, quand vous allez comprendre, ça sera moins drole tout de suite |
chrisbk - | t'as ban yvelle ? |
Taz bisounours-codeur | non. quelqu'un d'autre. d'ailleurs son topic à été supprimé. bref, j'ai 1 au compteur Message édité par Taz le 28-07-2003 à 13:19:29 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | |
drasche |
|
Taz bisounours-codeur | non, même pas. c'était légitime en plus. enfin bref, c'est fait... suivant |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | on y croit pas sur le moment, le grand frisson et une grande bouffée de chaleur |
et ca fait pas trop mal la premiere fois? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
drasche |
|
chrisbk - |
|
skeye |
drasche |
|
drasche |
Message édité par drasche le 28-07-2003 à 13:59:13 |
polo021 | je devrais pas dire ca mais, jusqu'il y a quelques heures, je me demandais encore qui c'etait ce spoiler qui postait des post vides et que je ratais a chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |