| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
polo021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 09:41:39 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
Message édité par LetoII le 01-08-2003 à 09:47:31 --------------- Le Tyran |
skeye |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | \o/
Message édité par Mr yvele le 01-08-2003 à 09:53:33 --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
Message édité par skeye le 01-08-2003 à 09:51:45 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 09:53:57 ![]() ![]() |
polo021 |
Message édité par polo021 le 01-08-2003 à 09:55:45 |
skeye |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'en ai marre: j'ai pas envie de bosser --------------- Le Tyran |
skeye |
polo021 | skeye > n'oublie par de mettre en "report" dans "view" de l'onglet "style" de la CListCtrl. |
Message édité par LetoII le 01-08-2003 à 10:05:16 --------------- Le Tyran |
skeye |
Message édité par skeye le 01-08-2003 à 10:06:37 |
skeye |
|
--------------- Le Tyran |
polo021 |
|
skeye |
|
walli |
--------------- NP : |
skeye |
|
Taz bisounours-codeur |
|
skeye |
|
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
skeye |
walli |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye | Bon, maintenant va falloir que je trouve comment on édite autre chose que la première colonne d'un CListCtrl...un exemple, polo? |
polo021 |
polo021 |
|
tchoupinette | ca fait que 2h30 que je suis là et j'en ai deja marre de leur facture à la con moi ! Message édité par tchoupinette le 01-08-2003 à 10:56:33 |
polo021 |
Tu fais quoi? |
skeye |
|
tchoupinette |
|
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |