| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:10:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | À mon avis ça doit pas être fameux au volant.
WhatDe | 3300ème à TM Sunrise --------------- [:whatde] |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Champion des excuses bidons | et moi ça :
Message édité par antp le 27-03-2005 à 21:57:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:54:30 ![]() ![]() |
WhatDe | C kan kon joue --------------- [:whatde] |
antp Champion des excuses bidons | Quand tout le monde est prêt... Faut voir si Drasche est toujours là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux pas jouer au clavier ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
drasche |
WhatDe | Allez le vieux, viens te mesurer à la nouvelle génération --------------- [:whatde] |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-03-2005 à 22:16:44 |
antp Champion des excuses bidons | Bon bah c'est quand vous voulez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, qui hoste ?
drasche |
|
antp Champion des excuses bidons | En tant que client y a rien à faire. Pour le host y a deux ports mais je ne sais plus lequels Message édité par antp le 27-03-2005 à 22:17:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
el muchacho Comfortably Numb | Oui mais en serveur ? J'ai du bon débit chez Free aussi. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon j'ai hosté, mais je pourrais pas trainer ce soir
Lam's Profil: bas. |
|
|
Message édité par antp le 27-03-2005 à 22:24:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur | bande de maichants...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |