| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 14:16:17 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FlorentG |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | 'tain, je vais dégueuler si je pars courir tout de suite --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | Cours demain alors |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:17:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol | demain je pourrais pas --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sans le S à "pourrai" --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, mais j'ai toujours des pub pour des rencontres de célibataires en haut --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm | Ho, qu'est-ce que c'est bon le borsh ! delicieux ! --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | ma consomation de chocolat a une influence tout-à-fait négative sur la bonne ambiance dans mes chiottes --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | alors ce wiken de pâques, vous êtes en train de ramassez deses p'tits ovaires dans des jardins tout en dentelle ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tet2neu emmerdeur | non je tape des requêtes SQL |
WhatDe | j'aide quelqu'un à installer linux et c'est pas gagné --------------- [:whatde] |
WhatDe | en effet: il a jamais vu le shell de windows, ca va etre dur --------------- [:whatde] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
tet2neu emmerdeur | il est débrouillard, c'est déjà ça |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | Lam's > l'indicateur de qualité globale c'est le nombre coups de reins donnés et là je dois bien dire que ça reste à 0. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 27-03-2005 à 19:29:19 --------------- [:whatde] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 |
elianor bannie 17 fois |
|
KangOl Profil : pointeur | tin mais c'est quoi cette déferlante de questions stupides ??? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudra que j'essaie d'augmenter le niveau de détails tiens, vu que c'est bien fluide sur mon PC avec les réglages par défaut Message édité par antp le 27-03-2005 à 20:56:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bah après test ça a l'air moins fluide avec les options plus hautes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |