| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:09:26 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 21:17:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Comment dire, euh, le pouvoir d'achat, comment dire, le double discours, comment dire, le libéralisme.
|
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Joli petit oubli de Chirac sur les Services d'Intérêt Public... Mais bon, on le comprend: c'est un humaniste, il lutte contre les courants ultra-libéraux mondiaux.
|
uriel blood pt.2 | entre lui sauveur du peuple et le mec qui sort 'ultra-liberalisme' sans comprendre, c'est pas gagne --------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et je vous jure que ça n'a rien à voir mais j'allais aussi poster : "Y4A LA FILLE LESCAUX QUI VA SE FAIRE DEPUCELEEERR-EEUUHHH §§§§" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | "MAIS C4EST PAS PARCE QUE TU PREND LA PILULE QUE T4ES OBLIG2E DE COUCHER AVEC UN GAR9ON§§§§" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Uriel, je te signale que t'as un filet de bave qui coule là, depuis que "Julie" est à l'écran. |
uriel blood pt.2 |
WhatDe | Cette nuit j'ai rêvé d'une fille dont je pensais ne plus être amoureux --------------- [:whatde] |
red faction | jarrive pa a creer un compte avec gmail |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lam's Profil: bas. | Han, comment il réécrit l'histoire sur la directive Bolkenstein...
|
red faction | jviens de comprendre quil fallait une adresse email valide avant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | QQu aurait la gentillesse de tester pour voir s'il a le bug lui aussi ?
|
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Et c'est parti... Moi moi moi, je veux aller passer mon BAFA à Barcelone, est-ce que c'est possible avec la constitution, Monsieur le Président ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | Il n'y pas que l'anus, dans le sexe. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |