| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:03:31 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KangOl Profil : pointeur | ... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - |
|
FlorentG |
chrisbk - | CAI LE SOLEIL DE SATAN QUI BRULE NOS CHAIRS ET FAIS TOURNER NOS SANG CAI LENFER QUI SABAT SUR TERRE §§§§§ |
chrisbk - | bonjour, je m'apelle bob |
chrisbk - | mais vous pouvez aussi m'apeller lucie |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:14:11 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentG |
FlorentG |
chrisbk - | je suis une fille qui aime bien les pécés |
chrisbk - |
|
chrisbk - | ce winamp5 de mes coyons peut pas lire les cd extra ? |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | itunes ça sait lire un stream ogg? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
chrisbk - | ogg le vieux format que personne utilise |
lorill | tain je fais des tests de montée en charge pour une appli basée sur Zope/CPS : 1 user, ca va. 15 simultanés, 4 secondes par page en moyenne. 60 simultanés, 30 secondes par pages.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
chrisbk - | ogg c'est a l'audio ce que linux est a l'info. Une grosse blague pour rebelz de foire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 17-03-2005 à 14:35:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
lorill | et apres on me sort que "java c'est lent" |
FlorentG |
|
coffeeman | Je me le garde pour demain cestui-là : --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ok Message édité par masklinn le 17-03-2005 à 14:43:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |