| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:00:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain AOL c'est génial. Tu tapes des tags HTML dans un mail en plain text, le gars chez AOL qui utilise leur client mail le voit quand même vus comme du HTML.
Message édité par antp le 03-03-2005 à 23:17:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | surprenant.
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi encore l'URL de ce site de portraits en pixel-art ? Je m'étais dit que j'allais tester plus tard puis je ne la retrouve plus dans mes bookmarks --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil | moi je fait le boa-language |
FlorentG |
|
the real moins moins | ha, ct ça que tu cherchais antp? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:58:28 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-03-2005 à 00:00:49 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins |
the real moins moins | he ! les mecs !
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | bah vous aviez l'air de "reflechir" pareil |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Bon, dodo en instance de départ |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | oui ben je sais pas comment tu m'aimes, mais ça doit pas être très flatteur, au vu de l'activité de mon téléphone le week-end passé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | c'est pas de la rancune mais de la déception teintée d'un brin de tristesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil | mais non mais non |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | lol :| |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |