| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:52:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WhatDe |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
lorill | calvin & hobbes ownz tout |
Lam's Profil: bas. | Le glennmorangie me monte à la tête. J'ai cru lire un post d'antp avec une blague belge (enfin, un truc sur les cartes bleues et les connexions bridées à 1Mo/mois)...
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:19:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Mr Mala | heuuu c'est juste moi où qqun comprend le moindre intérêt de son truc ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ | dernzez bien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
the real moins moins | attend mais je reproduis le probleme uniquement si "opener" est dans une frame, hors frames, pas de problème, c'est normal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | ici, c'est un popup qui essaie de changer la location de la frame qui a ouvert le popup ... ça peut pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Chronoklazm | Pourquoi les journées sont aussi courtes ?????????
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | gm_, florent, si vous passez encore par là et que vous avez quelquechose à ajouter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | suis en train de faire un topic en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | bon ben bref, je suis completement scrouwède en fait.
Mr Mala | dernz les loutres !
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 27-01-2005 à 03:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 04:15:32 ![]() |
elianor bannie 17 fois | tu comptes pas, tu es un lurkeur --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. | preusm. |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | allez tous vous faire enculer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |