| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 23:50:08 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai foutu ça en gpl parce que je savais pas quoi prendre d'autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | GPL ou BSD, ça dépend. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je veux ça Message édité par gm_superstar le 24-01-2005 à 00:36:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 00:34:52 ![]() ![]() |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | \o/ \o/ \o/ chui un flash killer bordel --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 24-01-2005 à 00:42:17 |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-01-2005 à 00:51:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | Bon, dodo.
|
the real moins moins |
the real moins moins |
tu veux le président, la pollution et le rechauffement climatique qui vont avec? Message édité par the real moins moins le 24-01-2005 à 01:25:29 |
Mr Mala | 'tain ça pieute ici ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Lam's Profil: bas. | troiz. mais preums dans la catégorie "codeur dans un langage respectable".
|
chrisbk - | peut etre, mais ca change rien au fait que j'ai la tete dans le cul. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et moi j'ai le cul dans la tête --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... | j'allais dire: "j'ai la tête dans le sac"
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:50:14 ![]() presm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | purée OOo sous windows c'est vraiment une bouse ; c'est lourd, c'est lent, ça plante tout le temps... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il a neigé à Bruxelles \o/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lam's Profil: bas. | et à Namuuuuuuuur ?
|
KangOl Profil : pointeur | pfff, viens me piquer mon boulot --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |