| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 12:12:22 ![]() ![]() |
drasche | http://81.255.88.70/modules.php?na [...] 4a57503c8b --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Re Bonjour à tous, de retour de wacances |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. | Je travaille pas demain (RTT rules, mais bon, les belges, vous pouvez pas comprendre). Donc aujourd'hui, c'est troll.
|
Lam's Profil: bas. | y fo utilisé un coukie |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 14:42:30 ![]() preusm |
nraynaud lol | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 14:59:12 ![]() ![]() |
seabee | RTT ossi |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 15:03:08 ![]() |
nraynaud lol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 15:10:35 ![]() ben l'argument 3 de ton array ne contient pas un array |
nraynaud lol | fonction "print" qu'on te dit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. | kadreg a ouvert un topic sur Discu, si vous voulez en discuter...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | moi je voudrais parler de scilab ... |
Lam's Profil: bas. | Moi je voudrais parler d'amour. Je vais peut-être ouvrir un topic sur Discu: "peux-t'on connaître l'amour, le vrai quand on est un mo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. | Laisse tomber, t'as pas d'arguments, on peut pas te faire changer d'avis, tu te la petes, tu es un troll, tu as un point godwin, tu n'as même pas poudré ta perruque, et en plus tu postes pas sur moards.
|
Lam's Profil: bas. | Celui-là, il est bien:
|
nraynaud lol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 17:35:36 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
|
the real moins moins | tain, je cherchais une photo de crème Dany pour nraynaud:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben avec 2 N ça va tout de suite mieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins | j'écoute Metallica et je pète au boulot. A quand la choppe de bière sur le bureau ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | moi j'ai un fond d'écran avec une bagnole jaune et des poster de bagnoles de jacky au mur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |