| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:46:51 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'viens d'acheter ça
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oui mais là tu oublies de me compter les frais de port et de douane --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | en parlant de livre, vous pouvez me donner le lien sur amazon vers le fameux "k&r" ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
the real moins moins | ha oui, bien vu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ptain http://www.google.be/search?q=No1Dev --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 00:13:35 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins |
skeye | dernz? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
deg-tcd L'amer de sable | nan, bonsoir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stitch+ fais moi Plop ! | bonne nuit même --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
deg-tcd L'amer de sable | ben merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stitch+ fais moi Plop ! | si ça fait plaisir je peux le redire --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stitch+ fais moi Plop ! | bonne --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | arf, encore une heure et je daignerai le rejoindre --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tet2neu emmerdeur | Je hais Eclipse |
stitch+ fais moi Plop ! | bonne nuit et courage ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
benou |
benou |
Message édité par benou le 30-12-2004 à 08:55:25 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill | vous connaissez ca ?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins |
the real moins moins | pq mon firefox sous nunux me prend 90% de cpu apres qques jours? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par el muchacho le 30-12-2004 à 12:03:59 |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | en parlant de sonneries de gsm, je crois que j'ai encore appelé zion ce matin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | pas pu m'empecher http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2026-1.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |