| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
Message édité par simogeo le 21-12-2004 à 11:12:50 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:12:18 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
Lam's Profil: bas. | struct Truc
|
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | comment recuperer la thread courante en posix ? Message édité par chrisbk le 21-12-2004 à 11:26:00 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:24:06 ![]() ![]() |
skeye |
lorill |
|
|
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | fixed |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
FlorentG | Je pense qu'on devrait avoir la faq programmation en vrai post-it au dessus des autres topics.
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG | Je pense qu'il faudrait mettre le cadre rouge à gauche... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
frenchkiss | oui effectivement c'est bourré de fautes , désolé chui au taf et je poste rapide entre 2 compils.
|
FlorentG | Merde, eskuel.net est down. Sinon ça à l'air extra |
chrisbk - |
skeye |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
frenchkiss | skeye: je n'ai pas critiquer le fond mais justement la forme. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-12-2004 à 11:47:20 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FlorentG | Ouais sur discu, c'est dur de venir discu, y'a que des topics de cinquante-douzes pages, impossible de venir rejoindre la conversation... |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |