| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:09:46 ![]() ![]() |
WhatDe |
benou |
benou | http://www.viapresse.com/van2/page [...] 5050051001
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Terminapor I'll see you rise. |
nraynaud lol | 'tain, il ont tous eu des goodies par les fournisseur dans mon service, sauf moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
benou |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 19:51:21 ![]() |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:52:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol | vous utilisez quoi comme éditeur de texte générique ? passke bon, wordpad et notepad, c'est un peu limite ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | textpad roxx |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 18-12-2004 à 20:24:47 |
darklord You're welcome | ultraedit |
lorill |
|
benou |
urd-sama waste of space | pas de vacances pour moi, je travaille entre noel et nouvel an (mais je sais pas encore quels jours) |
nraynaud lol | urd > pareil, sauf que moi je sais les jours : tous les jours ouvrés ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pspad --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | moi ca sera probablement mardi-mercredi-jeudi |
urd-sama waste of space | un des petits derniers |
lorill |
|
chrisbk - |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 21:02:54 ![]() dernz, tchao les nazes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ha je parlais de TextEdit en fait, me suis trompé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | allez, prochaine étape pour java/eclipse : quand on trouve pas une classe, on marque dans le message d'erreur le nom de la classe qu'on cherche ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | bon ben euh.. courage quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | à bientôt car tu reviendras nous donner de tes nouvelles!
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |