| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:00:25 ![]() ![]() |
polo021 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG | Aller, je lance un test grandeur nature, on verra bien ce que ça donne...
|
urd-sama waste of space | et bonne nuit |
WhatDe |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:44:59 ![]() ![]() |
push /dev/random |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 04-01-2005 à 22:46:22 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Mais --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-01-2005 à 22:50:21 |
WhatDe |
polo021 |
Message édité par polo021 le 04-01-2005 à 22:53:42 |
FlorentG |
|
push /dev/random |
verdoux And I'm still waiting |
|
WhatDe |
|
polo021 |
|
Moktar1er No one replies... | putain... je crois que je fais pas les bons topics pour attirer les nanas moi |
FlorentG |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
push /dev/random |
mareek Et de 3 \o/ |
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 04-01-2005 à 23:04:34 |
chrisbk - | t'as vraiment envie de voir qqun mourrir ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-01-2005 à 23:04:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ouais, j'l'ai posté en video hier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
push /dev/random |
the real moins moins | on la voit crever sur la video que j'ai postée? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | oh j'ai une photo super crado à poster --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
Message édité par polo021 le 04-01-2005 à 23:09:35 |
push /dev/random |
|
the real moins moins | (tain j'avais pas le son hier avec la video: ces abrutis font la fete et l'autre blondasse est en train de crever de mal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super | La théorie du spectacle est au 20e siècle ce que l'oeuvre de Marx fut au 19e et nous sommes soumis aux lois que ces deux théoriciens ont définit comme étant celles du capitalisme et de sa mise en spectacle. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |