| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:25:59 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:29:44 ![]()
|
WhatDe |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | preums --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 11:55:11 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 26-11-2004 à 11:57:00 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 11:56:40 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.w3.org/Protocols/HTTP/O [...] s.html#z16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.w3.org/Protocols/rfc134 [...] -Type.html
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je ne vois pas ce qui n'irai pas ici. Sauf si tu as d'autres règles qui outrepassent celle-ci dans ta CSS. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye | simogeo> et un text/csv, t'en penses quoi?
the real moins moins |
ben moi non plus, mais (en tous cas depuis le webdeveloper-plugin/editcss dans ff) ça faisait rien du tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
the real moins moins | bah je retesterai en statique, parce qu'après ça, je me suis aussi rendu compte que le border-collapse déconnait completement avec ce plugin
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | youuuuuppiiiii
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je me suis toujours pose la question: http://www.phdcomics.com/comics/archive/phd091401s.gif --------------- IVG en france |
drasche | c'est fou, chaque fois qu'une boîte de dialogue se pointe, j'ai un beep (émanant du buzzer) et ça m'énerve --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par simogeo le 26-11-2004 à 13:12:24 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 26-11-2004 à 13:11:33 |
skeye |
WhatDe |
|
drasche |
WhatDe |
|
WhatDe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 26-11-2004 à 13:15:19 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |