| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 07:46:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - | dehors, les raleuses, vous mfaites chier avec vos banguy --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | \o/ ça y est, je suis FONCTIONNAIRE |
lorill | on entend plus qu'eux depuis deux bons mois (ce qui evidement, ne donne pas envie de tester) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-11-2004 à 08:53:29 |
Moktar1er No one replies... | bonjour à certains...
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 25-11-2004 à 08:54:16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 08:53:46 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | R3g > t'as passé quel concours ?
Message édité par simogeo le 25-11-2004 à 08:57:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nan, moi je joue à Battle for Wesnoth |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | salut les lootres, ça pootre ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon il est 9h, goto medecin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
boah tu sais, moi aussi j'ai eu droit à la séance de chialage chez antp y'a quelque temps, on s'habitue vite |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | ICH BIN SCHNAPPI DAS KLEINE KROKODIL /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
Message édité par el muchacho le 25-11-2004 à 09:10:25 |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/041123/202/45j2m.html
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... | En ce moment je parierais que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule |
lorill |
|
lorill |
lorill |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
N'ayant pas essayé, je ne peux pas donner mon avis la-dessus. |
Message édité par el muchacho le 25-11-2004 à 09:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 09:42:47 ![]() bonjours Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 09:43:04 |
lorill |
|
gizmo | pour le bloatware, voire http://en.wikipedia.org/wiki/Bloatware Message édité par gizmo le 25-11-2004 à 09:48:58 |
Et ça ça fait partie des features essentielles d'un groupware, que n'offrent pas tous les autres outils séparés, même si ICQ groupware fait très bien pas mal de choses déjà pour les besoins d'entreprise (chat et échange de fichiers en P2P). Mais on le trouve plus sur le net Message édité par el muchacho le 25-11-2004 à 09:51:25 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | MAIS PUTAIN DE NORTON INTERNET SECURITY DE MERDE /FOU/ /FOU/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
ma boite est maquée avec Norton, firewall et antivirus --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |