| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:55:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
chrisbk - | --, t'as des utilisateurs de ta lib a smiley ? |
uriel blood pt.2 |
RiderCrazy |
vanilla datoune's revival | Je veux être sur la page 6000 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the real moins moins |
chrisbk - | plutot :le kneu:
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | 5999 \o/ |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 14:20:47 ![]() ![]() |
chrisbk - | 5999 \o/ |
chrisbk - | 5999 \o/ |
RiderCrazy |
uriel blood pt.2 | chauffeur, si t'es champion, appuie.... sur le champignon...
--------------- IVG en france |
chrisbk - | la méthode de flood a6000
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | c quand meme hyper chaud d'apprendre tout seul....tu (v/p)eux pas prendre des cours avec un prof ? |
uriel blood pt.2 | je dois oui, et cela depuis 10 mois, et normalement je commence bientot --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Alors skoi l'histoire ? on floode pour la page 6000 ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | hein ? c'est ça ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais alors c'est pour quand cette page 6000 ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bientot comment ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | genre bientot-bientot ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ou plutot bientot genre ça va pas tarder mais bon... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | vivement que je récupère mes images --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | \o/ 6000 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pas encore --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | mais bientot --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est kadreg qui l'a dit --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - | encore, c'est vite dite |
chrisbk - | jveux dire, bientot
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ouias bientot --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | va y avoir du delete encore... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et merde, raté. Message édité par R3g le 21-11-2004 à 14:32:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | en attendant, je vais vous apprendre les paroles d'une chanson :
|
daique | C'est fini oui? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bientot --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |