| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : X86? PC pourri? |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 08:38:13 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce sont des ordinateurs qui ont environ 8 ans --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'es joli en blonde muzah --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 10:33:18 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je m'en doutais, cependant j'aime mettre les formes quand il y en a.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça doit être le cache du processeur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et faire les mises à jour qui vont bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Attention, je vais dire un gros mot :
marcoluni RAS |
Message édité par marcoluni le 16-11-2004 à 11:14:35 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je sais mais là on est hors-zone, trop loin du forum OSA --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
marcoluni RAS |
|
florence7500 pitetre bien qu'oui ou qu'non! |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si tu veux montrer que les pc plantes à ta responsable, va donc faire un tour dans l'observateur d'evenement apres un plantage. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 16-11-2004 à 14:43:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par florence7500 le 16-11-2004 à 14:48:23 |
gee Bon ben hon | Hadware c'est le matériel
|
gee Bon ben hon | CPU == Central Processor Unit, soit le processeur (de génération X86 ici)
|
Zé dun véridableuh zgandaleuh !
A moins que ce soit l'inverse, je ne sais plus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gee Bon ben hon |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | dans le menu demarrer/prog/outils d'administration si je me rappelle bien.
|
marcoluni RAS |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
bekermoui | Réponses en vrac :
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |