| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:12:22 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | oooo putain --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | Où ça ? ? ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 17-12-2004 à 22:29:59 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | non |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:29:47 ![]() ![]() |
chrisbk - | (le pc 2 a pas de firewall) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et le masque de sous réseau, c'est le meme sur les 2 machines ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | certes oui |
Mara's dad Yes I can ! | Quelqu'un connait Zangalou ?
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Moktar1er No one replies... | cable droit ou croisé? |
chrisbk - | croisé, pas de hub
|
el muchacho Comfortably Numb | Peut-être que je débarque, mais vu sur Discu:
|
Mara's dad Yes I can ! | Groupe de travail ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | très bien cette histoire de sapin, de meme que je ne sais plus quoi récemment dans le nord, une histoire de st nicolas.
chrisbk - | alors
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | 1/ vire kerio
the real moins moins |
chrisbk - | ipconfig pc1 : 192.168.0.1 255.255.255.0
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mais putain quoi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-12-2004 à 22:39:26 |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
chrisbk - | j'l'ai desactivé, poru bien faire les choses. |
chrisbk - | bon j'ai installé ethereal |
chrisbk - | j'ai fait un start capture, y'a 0 paquets qui transitent, meme en pingant comme un fou Message édité par chrisbk le 17-12-2004 à 22:49:40 |
Mara's dad Yes I can ! | chrisbk : Config cartes 10/100/1000/auto, full/half/auto duplex ...
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skeye | chais plus qui c'est qui parlait d'Elysian Fields l'autre jour, mais merci, c'est génial! |
chrisbk - | ah si y'a eu un paquet UDP |
chrisbk - | mara's : oué y'a des diodes sur le pc1, elles sont allumés (le pc2 c un protable, pas de diode). Les 2 windows trouvent un reseau en 100... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |