| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
j'ai pas les moyens de mettre un ventilo de 1M de diamètre sur la fenêtre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 03:26:33 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skylight Made in France. | Alléluia |
skylight Made in France. |
Me parles pas d'orbites |
mareek Et de 3 \o/ |
ya eu 3 gouttes ya 2 heures, mais ça a pas tellement rafraichi l'atmosphere --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
et tu crois que ca va me faire dormir ca? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Ya 2h j'étais place du trib' et yavait rien |
uriel blood pt.2 |
Yttrium Furtif | La sensation de frais résultant d'un mouvement plus ou moins rapide de l'air s'appelle l'effet Wind Chill.
|
skylight Made in France. | Limite j'ai envie d'aller courir à poil dehors sous cette petit pluie |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 03:30:43 ![]() ![]() |
Un ventilateur est inutile CQFD |
Yttrium Furtif | 'soir HotShot ! J'ai pris connaissance de tes exploits... Remarquable ! |
skylight Made in France. | Tiens, je suis le seul avec Gizmo à avoir foutu un smilie dans l'icône du post, sur cette page |
Yttrium Furtif |
|
Je veux des noms ! |
Yttrium Furtif |
|
skylight Made in France. | Ah bah non, reviens, petit enculé d'orage ! |
Yttrium Furtif |
|
Mwaif, m'en fous j'ai pas été dehors, ya que mes 4 cochons d'inde en liberté qui ont du sûrement apprecier Message édité par skylight le 15-07-2003 à 03:36:25 |
MMmmmm ... vendredi ... Hotshot aurait-il floodé |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | J'dois être au taff dans 4h38 |
Yttrium Furtif | La famille des acnéiques prépupères ne serait peut-être pas très contente... Nan ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ya eu 3 goutes ici à 1H30 du mat --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Minable. |
*Sens qu'il va pioncer dans les chiottes au boulot ..* |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Mortel
Message édité par skylight le 15-07-2003 à 03:49:18 |
ca sert a rien ces icones --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Ca prouve que j'm'occupe Message édité par skylight le 15-07-2003 à 03:51:55 |
MMm....
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon ben je crois que je vais faire nuit blanche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
a faire parler les cons --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |