| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 21:05:24 ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dites, Norton Ghost (le seul produit d'appellation "Norton" qui vaille la peine d'après moi), il marche avec les partoches ext3 ? Message édité par Harkonnen le 13-11-2004 à 21:20:47 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 13-11-2004 à 21:22:50 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Ayuget R.oger |
el muchacho Comfortably Numb | Au fait, y'a un moyen de savoir quel CPU on a, sous Linux ? Mplayer m'indique Athlon MP/XP Thoroughbred 2756 MHz (Family: 6, Stepping: 1). C'est pas un Barton, ça ? |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 21:33:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-11-2004 à 21:39:01 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-11-2004 à 22:04:53 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
t'as installé les drivers de ta CM ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | je m'adresse a l'elite |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ya que harko qui peut te comprendre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 13-11-2004 à 22:45:55 |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
faut deja les voirs les additions --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
RAM de merde, Corsair powaa --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
le même que sous windows --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
utiliser edi avec la fpu, clair qu'il y a du boulot --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
c'est mieux, mais peut mieux faire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | ma soeur vient de partir, y'a plus de macvin mais y'a encore du gateau aux noix et de la mousse au chocolat |
chrisbk - | ah bin on est content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |