| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:33:24 ![]() ![]() |
chrisbk - | me rammeeeennneeeeer preeeesss deluiiiiiii |
the real moins moins |
ouais mais y'a des trucs pas cher a 200, aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-11-2004 à 18:41:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
vu la télé de mon père, je me méfie de cette marque comme de la peste ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon, avant de m'exciter, jvais déjà aller voir si le lecteur qu'on a maintenant est cap' de bouffer des dvd.rw ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | ah, c'est ca les normes, je melange tous avec les dvd bleu en plus, double couche, simple couche... suis trop nul putain --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 18:46:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | le bleuray est pas encore out je crois, apres les doubles couches je sais pu, nous fo un expert lotus pour repondre a cette question |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | Within temptation - Angel
|
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ben on a échangé les coordonnées
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | si le constat ou a feuille ont pas ete rempli sur le coup, c'est nique pour toi --------------- IVG en france |
chrisbk - | le mieux c'est que tu la rencontre le plus vite possible pour mettre ca a plat pendant que c'est encore en mémoire
|
uriel blood pt.2 | +1 et appelle ton assurance, ou du moins ton pere (y a des numero 24/24) --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | elle a pas regarde en reculant, sa faute.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space | bonjour et au revoir |
uriel blood pt.2 | j'avais eu le probleme, je faisais un demi tour: je fais marche avant derriere une voiture a l'arret, je me prepare a faire marche arriere, et la cette conne (tiens, encore une femme --------------- IVG en france |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9976-1.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | skeye => ? |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |