| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:59:49 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ohayou minna-san |
urd-sama waste of space |
gizmo |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | hi ho c'est l'echo |
chrisbk - | Ca reveille bernadette, bernadette la vieille chouette |
skeye |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 19:31:55 ![]() ![]() |
chrisbk - |
skeye |
gizmo |
the real moins moins |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - | bin je sais pas de quoi tu parles, qui c'est l'autre, pourquoi elle se pointe, tout ca. Ca fait assez "pensée brut de décoffrage" |
skeye |
Message édité par skeye le 11-11-2004 à 19:42:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee | 5900 roxx |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-11-2004 à 20:53:51 --------------- IVG en france |
skeye |
Message édité par skeye le 11-11-2004 à 20:07:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | c'est leger |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ | supair, un PNG de 5Mo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | j'en suis que la :
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye | 'tain, ma copine me demande de faire la bouffe, et après elle m'engueule quand je poivre la viande... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est surtout de mettre du scotch avec la porte fermé, c bien partique pour l'ouvrir aprés --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
|
skeye |
chrisbk - | pouf pouf pouf, ca c'est du forum a forte fréquentation : http://www.blablamy.org/phpBB2/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
+1 : la version 2.91 pour être plus précis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |