| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:27:44 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
spas Kronembourg, triple jus de fiante, mais Microsoft |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mouais... |
Mr Mala |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-12-2004 à 17:37:38 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-12-2004 à 17:37:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 17:37:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
moi j'avais fait un convertisseur Euro composé de 2 Textbox et d'un bouton, et quand tu voulais cliquer sur le bouton pour convertir, il se barrait pour bouger ailleurs |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
j'métais bien marré aussi avec mon émulateur de BSOD |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | quand je pense que tout ce que j'ai fais c'etait des merdes en js pour amuser mes petits camarades en TP --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un autre truc bien relou : un soft qui inverse les boutons de la souris |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben oui, il cliquait sans arret sur les icones, rien ne se passait ! il en a donc conclu, après avoir essayé un lot de souris, que ça venait des souris |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le clavier péteur aussi ... un peu comme le coussin mais c'est un clavier....
jamais testé |
deg-tcd L'amer de sable | oh c'est bien dommage --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
seabee |
ça existe déjà, ça s'appelle une souris optique sans driver sous macOS-X Message édité par seabee le 13-12-2004 à 17:56:27 |
bah sinon, ça se fait très facilement à la main ! un coup de prtscr pour capturer le bureau, tu déplaces toutes les icones ailleurs, et tu fous la capture en wallpaper |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'verrais bien aussi un inverseur d'axe de souris |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
seabee |
Oui mais non, il faut aussi activer le masquage de la barre des taches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |