| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 18:08:01 ![]() lost e07s01 \o/ |
seabee |
seabee | koukou mes namis |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Pfiou !!! --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | ca vaut quoi les pc de grande surface de nos jours ? tjs du caca ou ca c'est amélioré depuis mon epoque ? |
the real moins moins |
toujours pareil, mais les pc de non-grandes surfaces se sont alignés |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 19:03:33 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
seabee |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins | euh c'est quoi ce bazar, je viens d'avoir un drapeau qui s'est allumé ici:
|
seabee |
C'est pareil avec les filles, quand y'a un défaut, tout le bordel est à jeter Message édité par seabee le 04-11-2004 à 19:07:10 |
chrisbk - | (le truc c'est que je susi carrement plus au courant du hw de nos jours et ca me fait grave chier de m'y replonger |
the real moins moins |
prend un mac |
chrisbk - |
|
seabee |
chrisbk - |
|
|
seabee |
Tu pourrais nourrir ta famille avant de jeter ton fric dans ces conneries |
Mr Mala | Allez les gens, faites votre liste pour le père nowel ...
Message édité par Mr Mala le 04-11-2004 à 19:17:08 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
lorill | y'a des gens motivés pour une relecture rapide ?
|
|
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 'lu --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el muchacho Comfortably Numb |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
|
drasche |
chrisbk - | http://www.mageekstore.com/boutiqu [...] ag=1&num=0
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |