Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°456706
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gros kéké :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 23:14:28  profilanswer

n°456710
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2003 à 23:15:11  profilanswer

vos gueules bande de jaloux :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°456712
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-07-2003 à 23:16:05  profilanswer

Taiche > Merci pour les précisions.
DarkLord > chouette investissement. C'est à ça que sert le fric qu'on gagne, n'est-ce pas !

---------------
Le site de ma maman
n°456715
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2003 à 23:17:47  profilanswer

Cherrytree a écrit :

DarkLord > chouette investissement. C'est à ça que sert le fric qu'on gagne, n'est-ce pas !

entre autre. Ma copine a flashé sur une table de salon à 600Euros :ouch:

mais bon là j'en ai pour 3000Euros donc j'ai pas trop intérêt à la ramener :D

---------------
n°456716
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:17:53  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Ouais mais là il frime :o C'est un gros Jacky du tuning audio, chu sûr :o Il doit avoir un gros autoradio Kenwood 8x400W dans sa caisse :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°456717
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2003 à 23:18:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais mais là il frime :o C'est un gros Jacky du tuning audio, chu sûr :o Il doit avoir un gros autoradio Kenwood 8x400W dans sa caisse :o

pas du tout j'ai un clarion :o

je te merde :o

---------------
n°456720
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2003 à 23:19:47  profilanswer

je ne prendrai pas dans vos trolls à deux balles :o

---------------
n°456721
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:20:25  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi, je chante, c'est moins cher

Bon, evidemment, le problème, c'est la pluie :o

Ouais mais tu codes en assembleur Z80 depuis l'âge de 3 ans et d'mi, aussi :/

---------------
n°456723
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:21:03  profilanswer

DarkLord a écrit :

Ca m'rappelle que j'ai faim :o Coder c'est bien mais ça nourrit pas :sweat:

---------------
n°456724
RiderCrazy
Posté le 13-07-2003 à 23:21:28  profilanswer

DarkLord a écrit :

nan... 3000 euros :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 23:21:28  profilanswer

n°456726
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-07-2003 à 23:22:26  profilanswer

DarkLord a écrit :

pas du tout j'ai un clarion :o

C'est très jacky par rapport à moi : moi j'ai l'autoradio Peugeot et les haut-parleurs d'origine [:tinostar]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°456728
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2003 à 23:23:04  profilanswer

antp a écrit :

C'est très jacky par rapport à moi : moi j'ai l'autoradio Peugeot et les haut-parleurs d'origine [:tinostar]

bin moi aussi  :heink:  

ct un clarion d'origine dans ma XSi :D

---------------
n°456729
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:24:08  profilanswer

DarkLord a écrit :

bin moi aussi  :heink:  

Clarion c'est une filiale Peugeot, je crois.
(putain mais qu'est-ce que je fous à parler de bagnoles ? [:totoz])

---------------
n°456731
antp
Super Administrateur
Posté le 13-07-2003 à 23:26:06  profilanswer

DarkLord a écrit :

Ha ouais, ça c'est parce que t'as une voiture de Jacky, ils mettent déjà une partie du matos de Jacky dedans :D

---------------
n°456733
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-07-2003 à 23:26:49  profilanswer

je ne vois pas en koi le fait d'avoir un bon post et de bonnes HP voir un caisson dans sa caisse pour amour de la musique pour avoir le meilleur son possible fait jacky :heink: on est pas obligé de mettre des néon sur un tel système hein :heink:

---------------
Mais ouais
n°456734
darklord
You're welcome
Posté le 13-07-2003 à 23:27:05  profilanswer

antp a écrit :

Ha ouais, ça c'est parce que t'as une voiture de Jacky, ils mettent déjà une partie du matos de Jacky dedans :D

j'ai dit que je ne prendrai pas dans vos trolls :o

bonne nuit bande de gros laids :o

---------------
n°456735
antp
Super Administrateur
Posté le 13-07-2003 à 23:27:49  profilanswer

DarkLord a écrit :

j'ai dit que je ne prendrai pas dans vos trolls :o

Neo_XP s'est fait avoir en tout cas :D

---------------
n°456736
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:28:23  profilanswer

Neo_XP a écrit :

je ne vois pas en koi le fait d'avoir un bon post et de bonnes HP voir un caisson dans sa caisse pour amour de la musique pour avoir le meilleur son possible fait jacky :heink: on est pas obligé de mettre des néon sur un tel système hein :heink:  

Troll caught [:kunks]

---------------
n°456738
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 13-07-2003 à 23:29:52  profilanswer

bande de boolay [:god]

---------------
Mais ouais
n°456741
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2003 à 23:32:46  profilanswer

Neo_XP a écrit :

bande de boolay [:god]

[:chapi-chapo]

---------------
n°456746
RiderCrazy
Posté le 13-07-2003 à 23:43:01  profilanswer

kadreg a écrit :

(Les modos, surveiullez le topic sur les AVI dans les pages HTML, il va bientot y avoir un mort la dedans)

+1

n°456761
RiderCrazy
Posté le 13-07-2003 à 23:58:06  profilanswer

Bon [:dodo] [:titoui]
:hello: tous le monde

n°456765
nraynaud
lol
Posté le 14-07-2003 à 00:02:33  profilanswer

Christaline a écrit :

Bah c'est un peu un mélange d'assembleur (sub, add) avec une syntaxe basic + delphi ( :heink: ). Bon c'est vrai qu'a premiere vu ca parait bien différent sémantiquement des autres langages, mais
1] Je ne pense vraiment pas que c'est un langage de programmation pour faire toutes sortes d'applications, je pense plutot qu'il est utilisé dans des applications mathématiques, ce qui implique qu'il est réservé a une minorité...

Les 3 (Samlltalk, Haskell et Curry) sont des langages généralistes.
Et sub et add sont des fonctions définies par l'utilisateur.
La syntaxe est en général assez différente (à part le "do" qui permet de simuler des actions impératives dans un langage pur, mais qui n'est qu'une manipulation syntaxique d'un truc de ouf).

n°456774
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-07-2003 à 00:24:06  profilanswer

n°456777
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 00:30:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les 3 (Samlltalk, Haskell et Curry) sont des langages généralistes.
Et sub et add sont des fonctions définies par l'utilisateur.
La syntaxe est en général assez différente (à part le "do" qui permet de simuler des actions impératives dans un langage pur, mais qui n'est qu'une manipulation syntaxique d'un truc de ouf).

Ca a l'air vachement connu ces trois langages et utilisés tous les jours [:meganne]

n°456778
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-07-2003 à 00:30:10  profilanswer

[:banguy] La marche ça fatigue.

Pis il fait quand même chaud en montagne (surtout là où on était : le site de la Grande Lauzière, un site très rocheux qui fait qu'on a l'impression de marcher en permanence près d'un four industriel :sweat: )

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°456780
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 14-07-2003 à 00:30:56  profilanswer

:??:  

n°456781
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-07-2003 à 00:31:22  profilanswer

n°456783
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-07-2003 à 00:35:26  profilanswer

Skylight a écrit :

Un ptit passage ...  :hello:  

Merci Free ADSL :love: et vive le dégroupage :love: :love:
je n'ai plus d'internet depuis jeudi :love:
mon dslam marche, ya des connectés dessus (vigny-1) mais, vu que je suis connecté a ce dslam, il fallait bien que quelque chose se passe :love: ! Oui, la carte ou je suis branché a cramé ! :love:

:sweat: A++ tout le monde .... (j'ai été obligé de chourrer un compte AOL illimité)

Connexion parfaitement stable pour moi, débits fabuleux :love:

Free roxor :love:

[:neowen]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°456785
nraynaud
lol
Posté le 14-07-2003 à 00:36:32  profilanswer

Christaline a écrit :

Ca a l'air vachement connu ces trois langages et utilisés tous les jours [:meganne]

Uniquement par ceux qui se sortent les doigts du cul ... Ou qui ont accès à l'information.

n°456790
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-07-2003 à 00:41:40  profilanswer

Christaline a écrit :

PureBasic aussi, p'têt ? :sarcastic:

Bon, j'penche pour un gros multi. Kadreg, c'est à toi ?

---------------
n°456791
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 00:42:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Uniquement par ceux qui se sortent les doigts du cul ... Ou qui ont accès à l'information.

Excuse moi pour mon manque d'information & de culture  :whistle:

n°456793
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 00:42:49  profilanswer

Taiche a écrit :

PureBasic aussi, p'têt ? :sarcastic:

Bon, j'penche pour un gros multi. Kadreg, c'est à toi ?

:jap:

Message édité par Christaline le 14-07-2003 à 00:43:17
n°456802
nraynaud
lol
Posté le 14-07-2003 à 00:53:58  profilanswer

Christaline a écrit :

Excuse moi pour mon manque d'information & de culture  :whistle:  

Bah tu saurais que Smalltalk est utilisé partout à wall-street (dans des trucs IBM).
Et que Haskell est utilisé dans tous les aéroports européens.

Mais ce qui est pire est cette volonté de suivre la mode du moment et de ne jamais prendre l'initiative.
Autant Smalltalk est mort et enterré (java fait mieux, c'est dire), autant Haskell et curry sont réellement innovants, leur conception date d'à peine 10-15, ils reposent sur de la preuve, sont plus sécures que les autres langages et plus facilement manipulables.  

Sauf qu'ils sont pas à la mode.

Peut-être que Objective caml sera l'occasion de faire entrer des langages de haut niveau dans la tête des jeunes ... Si on arrêtait de l'enseigner à des non-informaticiens.

n°456808
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 00:57:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bah tu saurais que Smalltalk est utilisé partout à wall-street (dans des trucs IBM).
Et que Haskell est utilisé dans tous les aéroports européens.

Mais ce qui est pire est cette volonté de suivre la mode du moment et de ne jamais prendre l'initiative.
Autant Smalltalk est mort et enterré (java fait mieux, c'est dire), autant Haskell et curry sont réellement innovants, leur conception date d'à peine 10-15, ils reposent sur de la preuve, sont plus sécures que les autres langages et plus facilement manipulables.  

Sauf qu'ils sont pas à la mode.

Peut-être que Objective caml sera l'occasion de faire entrer des langages de haut niveau dans la tête des jeunes ... Si on arrêtait de l'enseigner à des non-informaticiens.

Ouais bah c'est bien ce que je disais c'est pas des langages tres connus...c'est des langages utilisés dans des domaines bien spécifiques (et qui pourrait etre utilisé dans tous les domaines mais bon...y'a pas eu la pub sur tf1  :lol: )

:hello:

Message édité par Christaline le 14-07-2003 à 00:58:13
n°456816
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-07-2003 à 01:02:10  profilanswer

Christaline a écrit :

Ouais bah c'est bien ce que je disais c'est pas des langages tres connus...c'est des langages utilisés dans des domaines bien spécifiques (et qui pourrait etre utilisé dans tous les domaines mais bon...y'a pas eu la pub sur tf1  :lol: )

Putain mais au secours... :sarcastic:

---------------
n°456821
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 01:05:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain mais au secours... :sarcastic:  

:pfff:

Vous faites vraiment les vieux PP qui ont connus les vieux ordis & les vieux langages et qui font "Oh la dis donc, le jeuns la il dit que c pas connu, pourtant a mon epoque on ne faisait que ca"  :lol:

Message édité par Christaline le 14-07-2003 à 01:05:49
n°456822
benou
Posté le 14-07-2003 à 01:05:16  profilanswer

kadreg a écrit :

(et antiflood pour taiche)

:non: y en avait seulement 2 ...

edit : bon, ok, j'avais pas vu qu'il y avait 2 autres pages quand j'ai quoté  :sleep:  

bonne fête nationale ...

:sweat:  
 :(  
[:neowen]

Message édité par benou le 14-07-2003 à 01:08:05

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°456826
nraynaud
lol
Posté le 14-07-2003 à 01:09:00  profilanswer

Christaline a écrit :

Vous faites vraiment les vieux PP qui ont connus les vieux ordis & les vieux langages et qui font "Oh la dis donc, le jeuns la il dit que c pas connu, pourtant a mon epoque on ne faisait que ca"  :lol:  

hum, de la part d'un fan de basic ... tu devrais pas être couché à cette heure ?

n°456827
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 14-07-2003 à 01:10:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

hum, de la part d'un fan de basic ... tu devrais pas être couché à cette heure ?

Mais qu'est-ce qui faut pas attendre  :pfff:  

Je suis fan d'assembleur x86 pas du basic... (mais j'adore aussi Pure Basic pas parcequ'il utilise une base "basic" mais parceque c'est :love: pour faire des petites apps rapide)

Message édité par Christaline le 14-07-2003 à 01:11:09
n°456830
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-07-2003 à 01:14:01  profilanswer

Christaline a écrit :

Roh ba ui, vu mon grand âge, j'en ai vu des trucs en Fortran et en Cobol :o
Je te dirai cette chose avant de te foutre en ignore list : c'est pas parce que tu connais pas que c'est pas utilisé. T'as bien l'air de te prendre pour le centre du monde et ça va certainement te retomber sur la gueule le jour où tu découvriras le monde du travail.
Sur ce, comme le suggère nraynaud, va te coucher et laisse les vioques que nous sommes à leurs insomnies et leurs rhumatismes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  26995  26996  26997  26998  26999  27000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)