Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5470  5471  5472  ..  26998  26999  27000  27001  27002  27003
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°884444
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 21:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

ben disons que quand y'a une réunion avec toute la direction de la boite, et tout, c'est difficile de leur dire "bon, z'ètes bien gentils, mais on a dépassé la durée prévue de 50% et personnellement, j'ai pas que ça à foutre"  [:alfone]

c'est que t'es un gros faible [:nul]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 21:59:57  profilanswer

n°884445
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:00:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben disons que quand y'a une réunion avec toute la direction de la boite, et tout, c'est difficile de leur dire "bon, z'ètes bien gentils, mais on a dépassé la durée prévue de 50% et personnellement, j'ai pas que ça à foutre"  [:alfone]

t'as rien compris, tu te casse sans rien dire :o
bah sans rire, perso ca me dérange absolument pas de le faire [:spamafote]

n°884446
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:00:43  profilanswer

0/10  

C'est pas à elle que je dois demander des secrets alors  [:kiki]

n°884447
the real m​oins moins
Posté le 27-10-2004 à 22:00:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

en général si ca dépasse le temps de trop longtemps c'est que ca a été mal géré [:spamafote]

ça c'est valable pour les reunions informatives ou on te dit quoi faire et que tu notes et que tu te casses en disant "ok boss"  [:trofub]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°884448
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:00:54  profilanswer

the real moins moins a écrit :

on a pas le meme boulot/role/responsabilités/... [:spamafote]

ouais ca aide aussi, c'est clair que si c'est toi qui préside la séance ca va être difficile de te tirer.

n°884449
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:01:31  profilanswer

ça c'est valable pour les reunions informatives ou on te dit quoi faire et que tu notes et que tu te casses en disant "ok boss"  [:trofub]

je suis pas d'accord

n°884450
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:01:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'as rien compris, tu te casse sans rien dire :o
bah sans rire, perso ca me dérange absolument pas de le faire [:spamafote]

Et après tu te plains que certains te trouves un caractère de cochon ou je sais plus quoi  :whistle:

n°884451
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:01:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais ca aide aussi, c'est clair que si c'est toi qui préside la séance ca va être difficile de te tirer.

bin meme quand je faisais le troufion codeur au fraunhofer je l'aurais pas fait, ca fait vraiment je m'en foutiste "causez toujours moi jvais me boire un café [:god]"

n°884452
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-10-2004 à 22:02:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est que t'es un gros faible [:nul]

sfacile de dire ça pour toi, tu bosses avec moktar :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°884453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:02:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Perso, c'est le cas où ça me dérange le moins de me barrer :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 22:02:17  profilanswer

n°884454
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:03:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin meme quand je faisais le troufion codeur au fraunhofer je l'aurais pas fait, ca fait vraiment je m'en foutiste "causez toujours moi jvais me boire un café [:god]"

ah ben c'est clair qu'il faut assumer ce genre d'actes :D
perso ca me pose absolument aucun problèmes :D

n°884456
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:03:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

en général si ca dépasse le temps de trop longtemps c'est que ca a été mal géré [:spamafote]

si tu te réunis pour parler d'un problème et qu'après discussion il est plus complexe que prévu, c'est normal que la réunion s'étire (et c'est imprévisible).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°884457
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:03:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

ah ben c'est clair qu'il faut assumer ce genre d'actes :D

j'apelle pas ca assumer perso

n°884458
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:04:39  profilanswer

C'est fuir la réalité. J'en ai encore vu pleins le faire tantot à un cours :D

n°884459
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-10-2004 à 22:06:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'apelle pas ca assumer perso

"Tirer sa révérance avec panache" ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°884460
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:07:09  profilanswer

Urd> tu trouveras des infos sur les orteils de chameau là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t884381 [:cupra]

n°884461
the real m​oins moins
Posté le 27-10-2004 à 22:07:11  profilanswer

antp a écrit :

Je connaissais le terme en anglais mais je l'avais jamais lu en français :o

on ne te demandera pas ou tu l'as appris [:koulip31]

---------------
n°884462
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:07:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

Tu ne t'es jamais retrouvé dans une réunion qui est arrivé à un point où tu n'as rien à apporter et où tu n'as rien à apprendre ?  
Dans ces cas, je deande juste si on a encore besoin de moi et dans la négative, je retourne bosser :spamafote:

---------------
n°884463
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:07:36  profilanswer

mareek a écrit :

si tu te réunis pour parler d'un problème et qu'après discussion il est plus complexe que prévu, c'est normal que la réunion s'étire (et c'est imprévisible).

dans ces cas-là elle doit être reportée, mais c'est mon avis hein [:dawa]
simple exemple de merde, une nana qui doit aller chercher son gosse à la crèche à 16h va pas avoir le choix de rester à la séance ou pas.

n°884465
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:08:06  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Je m'en vais comme un prince

[:cherrytree1]

---------------
n°884466
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-10-2004 à 22:08:24  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, c'est le cas où ça me dérange le moins de me barrer :spamafote:

dans mon ex boulot, y'avait des réunions tout les trimestres pour le personnel, présidées par le big boss. ça finissait toujours en un alignement de chiffres imbuvable, etc...
une fois, j'ai fini par lui dire "c'est bien joli votre réunion, mais ça ressemble davantage à une assemblée d'actionnaires qu'à une réunion du personnel !"
le lendemain, je me suis fait tuer par mon chef de projet qui s'était fait remonter les bretelles par le boss à propos de, je cite, ma "réflexion désobligeante" [:ddr555]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°884467
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:08:38  profilanswer

mareek a écrit :

Tu ne t'es jamais retrouvé dans une réunion qui est arrivé à un point où tu n'as rien à apporter et où tu n'as rien à apprendre ?  
Dans ces cas, je deande juste si on a encore besoin de moi et dans la négative, je retourne bosser :spamafote:

Comment tu peux savoir que tu ne va plus rien apprendre ?
Dans ce cas là soit on y va pas dès le début, soit on fiat un cours breefing au début pour savoir qui a besoin de rester...

n°884468
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:09:23  profilanswer

mareek a écrit :

mais +1 quoi [:ddr555]

n°884469
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:09:29  profilanswer

gm_superstar a écrit :

panache ? mon cul

n°884470
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:10:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

dans ces cas-là elle doit être reportée, mais c'est mon avis hein [:dawa]
simple exemple de merde, une nana qui doit aller chercher son gosse à la crèche à 16h va pas avoir le choix de rester à la séance ou pas.

1- On ne peut pas toujours reporter les réunions (déjà que c'est souvent long avant de pouvoir réunir toutes les personnes concernées)
2- Je ne bosse qu'avec des informaticiens associaux et des consultants/commerciaux qui sont toujours en déplacement et jamais chez eux :spamafote:

---------------
n°884472
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:10:22  profilanswer

mareek a écrit :

bin vi, tu t'essecuse et tu sors, mais le "reunion timed out, exiting without ouvring the gueule", bon

enfin bref, binouze timz

n°884473
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:10:51  profilanswer

mareek a écrit :

1- On ne peut pas toujours reporter les réunions (déjà que c'est souvent long avant de pouvoir réunir toutes les personnes concernées)
2- Je ne bosse qu'avec des informaticiens associaux et des consultants/commerciaux qui sont toujours en déplacement et jamais chez eux :spamafote:

Tu veux dire des gens d'ici [:cupra]

n°884474
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:11:36  profilanswer

WhatDe a écrit :

Comment tu peux savoir que tu ne va plus rien apprendre ?
Dans ce cas là soit on y va pas dès le début, soit on fiat un cours breefing au début pour savoir qui a besoin de rester...

plus rien apprendre d'utile pour mon travail.

---------------
n°884476
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 27-10-2004 à 22:12:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

panache ? mon cul

Oui, montrer ses fesses, c'est encore plus radical :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°884477
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:12:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

putain, je veux retourner dans un pays civilisé ou on sort pas du taf quand tout est fermé....

n°884478
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:12:38  profilanswer

mareek a écrit :

et ceux qui ont une vie sociale ils font comment dans l'histoire? [:kiki]
en tout cas qu'ils aillent tous chier, je resterai jamais à une séance pour faire la plante verte, si ca s'éternise et que je suis pas indispensable je dégage.

n°884479
WhatDe
Posté le 27-10-2004 à 22:12:48  profilanswer

mareek a écrit :

plus rien apprendre d'utile pour mon travail.

Tu pourrais toujours apporter des remarques intérressantes  [:airforceone]

n°884480
the real m​oins moins
Posté le 27-10-2004 à 22:12:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis pas d'accord

ha

---------------
n°884481
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:13:14  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Oui, montrer ses fesses, c'est encore plus radical :o

"et avant de partir, un dernier diagramme en camembert pour vous montrer ce que je retiens de cette reunion...:o"

n°884482
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:13:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin vi, tu t'essecuse et tu sors, mais le "reunion timed out, exiting without ouvring the gueule", bon

+1 quand je me barre d'une réunion, c'est toujours poliment (ou quand je pète un cable et que je pars en claquant la porte  :ange: )

chrisbk a écrit :

enfin bref, binouze timz

---------------
n°884483
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:13:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

putain, je veux retourner dans un pays civilisé ou on sort pas du taf quand tout est fermé....

c'est ce que j'ai fais, comme par hasard je ne fais plus d'info et j'ai une paye minable

n°884484
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-10-2004 à 22:14:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

en tout cas qu'ils aillent tous chier, je resterai jamais à une séance pour faire la plante verte, si ca s'éternise et que je suis pas indispensable je dégage.

je susi d'accord avec toi, le tout est de le faire de manière polie et diplomate [:aloy]

---------------
n°884485
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:14:51  profilanswer

mareek a écrit :

je susi d'accord avec toi, le tout est de le faire de manière polie et diplomate [:aloy]

j'ai pas dit que j'envoyais chier tout le monde hein [:dawa]
c'est pas paske je parle gras que je parle comme ca aux séances [:dawa]

n°884486
the real m​oins moins
Posté le 27-10-2004 à 22:16:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis pas d'accord

urd-sama a écrit :

faudrait savoir. si t'admets etre a une reunion pour faire plante verte, il s'agit bien d'une réunion "informatives ou on te dit quoi faire et que tu notes et que tu te casses en disant "ok boss"".

---------------
n°884487
chrisbk
-
Posté le 27-10-2004 à 22:16:14  profilanswer

Citation :

c'est ce que j'ai fais, comme par hasard je ne fais plus d'info et j'ai une paye minable

Oué bin j'ai pas reussi non plus [:dents]
but I'll be back

urd-sama a écrit :

j'ai pas dit que j'envoyais chier tout le monde hein [:dawa]
c'est pas paske je parle gras que je parle comme ca aux séances [:dawa]

bin rien dire c'est pas terrible non plus

n°884488
urd-sama
waste of space
Posté le 27-10-2004 à 22:17:50  profilanswer

faudrait savoir. si t'admets etre a une reunion pour faire plante verte, il s'agit bien d'une réunion "informatives ou on te dit quoi faire et que tu notes et que tu te casses en disant "ok boss"".

t'as jamais eu des séances ou ca prévoit 2 heures, et en fait tu es là pour la deuxième partie.
manque de bol, la première partie dure 3 heures de temps.
tu fais quoi?
ben perso je me suis cassée, en précisant à mon boss que je devais partir et s'il pouvait se débrouiller sans moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5470  5471  5472  ..  26998  26999  27000  27001  27002  27003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)