| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Kristoph | Celui des OS est moins marrant, beaucoup de questions n'avaient pas de réponses satisfaisantes je trouve.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 26-10-2004 à 23:36:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kristoph |
|
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:47:24 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, j'arrète pas de me passer le sketch de De Caunes et Garcia en moines, j'en peux plus en regardant José Garcia s'étouffer avec la gnole --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-10-2004 à 23:56:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-10-2004 à 23:57:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | et hop un joli bug.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | Je suis un légume mental, je sais plus utiliser un couple lexer/parser, j'arrive pas à écrire un layout manager bref, je suis incapable de faire ce qui devrait être mon boulot. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 06:59:06 ![]() preusm Message édité par Profil supprimé le 27-10-2004 à 06:59:47 |
skeye |
Message édité par skeye le 27-10-2004 à 07:06:45 |
docmaboul |
|
skeye | mais |
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | hop debout |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | youpla tout le monde.
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... | bonjour
|
nraynaud lol | il démarre sur les chapeaux de roues mon nouveau projet : je vais tout virer sauf la classe de test et le mock. Message édité par nraynaud le 27-10-2004 à 08:58:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 08:58:06 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | et ben moi j'écoute Johnny en allemand et j'adore la chanson française. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 09:23:01 ![]() http://validator.w3.org/ down? |
nraynaud lol | j'arriverai jamais à me faire à l'absence de majuscule à substring(). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
moins que la danse des canards en espagnol --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |