| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:00:25 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | bah y a pas libXext.so mon grand |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb | hé hé le bel abruti... |
Taz bisounours-codeur | bah c'est sans doute une erreur de packaging. Ça pourrait être bon de leur signaler ce problème. Bon, sur ce je fais me coucher. |
el muchacho Comfortably Numb | ouais, aucune des libs n'ont de symlink, je vais me les palucher. Ben merci et bonne nuit. |
docmaboul | Bijour les gens. |
el muchacho Comfortably Numb | Wow les lève-tôt !!
Message édité par el muchacho le 07-10-2004 à 06:53:11 |
docmaboul |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est quoi cette fenêtre ridicule de réponse que j'ai aujourd'hui... |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 07:14:32 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ah non c'est revenu... |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-10-2004 à 07:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 07:41:54 ![]() preusm |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | prout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | rot ! --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
walli |
--------------- NP : |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
--------------- NP : |
nraynaud lol | y'a un chomeur master de maven qui peut me contacter sur ICQ ou msn pour tenter un dépannage svp ?
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye | J'adore qu'une appli soit vautrée quand j'arrive le matin... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
nraynaud lol |
skeye |
nraynaud lol | antp> tu peux mettre cravate_bretelles sur le trombi ? tu veux l'original que tu réduirais toi-même à la taille que tu veux ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 10:06:32 ![]() bon et bien, au boulot |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 10:11:38 ![]() lu simo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 10:48:04 ![]() si quelqu'un veut s'amuser avec deux div
|
drasche | NP: Chicane - Halcyon (airscape remix) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Guns N' Roses - [Use Your Illusions II #12] - You Could Be Mine
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |