| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:34:19 ![]() ![]() |
Mr Yves Peter Pinne |
Mr Yves Peter Pinne |
chrisbk - | j'aime pas ta citation associé |
Mr Yves Peter Pinne |
chrisbk - | parce que. |
Mr Yves Peter Pinne |
chrisbk - | stait quoi le code de ton smiley fetiche, le truc tout niais avec un gus qui tient un coeur ? |
Mr Yves Peter Pinne |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:40:38 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 06-11-2004 à 19:41:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-11-2004 à 19:42:43 |
Mr Yves Peter Pinne |
chrisbk - | merci |
the real moins moins |
Mr Yves Peter Pinne |
uriel blood pt.2 |
Mr Yves Peter Pinne |
--------------- lumitra - lumitra forum |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
il a gagné son ban (et moi un edit de ses posts pour virer sa signature --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | NP: M. Davis - Summertime |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mr Yves Peter Pinne |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben on est au bord de la guerre en Cote d'Ivoire... |
ben oui, ils planquent des armes de destruction massives avec les moustiques à paludisme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
c'est pas drôle, j'ai une quarantaine de cousins au nord de Yamoussoukro. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
non, ya longtemps yahoo utilisait iktomni et ensuite c'est google qui a pris le relais. Puis ya pas longtemps, ya yahoo qui a decider de faire son moteur pour concurencer google.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
ils vivent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | [ma life]
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | pour faire vos dons :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | tout ca pour dire que les modems usb de cegetel, c'est de la bonne maÿrde |
el muchacho Comfortably Numb | Respect
|
nraynaud lol | et aussi pour dire que les évangéliques (la religion de Bush), c'est pas que une bande de crétins qui va faire la guerre en Irak. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | Bon excusez je debarque comme un flan avec mes histoire de pécé, mais y'a moyen que kerio (installe sur le pc relié au net) laisse aller le pc2 aller sur le net lui aussi ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |