| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:12:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 06-10-2004 à 14:12:56 --------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
il bosse comme un porc dans /proc donc je suis pas trop étonné. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
bah normal alors si y'a rien qui tourne, c'est lui qui bouffe le plus ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 14:18:12 ![]() ![]() |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 06-10-2004 à 14:21:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
te plains pas, t'aurais pu faire du VBB (Visual Basic for Belges) |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
skeye | ('tain en fait on est tous des gros losers... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
si, parce qu'il n'y a rien pour optimiser avec lui et amortir ses propres temps comme le réordonnancement des IO.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nan, pas moi, j'ai des bretelles 8-)
Message édité par nraynaud le 06-10-2004 à 14:32:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
uriel blood pt.2 | loadleveler et poe, y a des fans ici? Message édité par uriel le 06-10-2004 à 14:35:23 --------------- IVG en france |
skeye | 'tain comment c'est lourd de pas pouvoir ouvrir 2 pdf à la fois... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo | De quoi ils se plaingent les bac+3 et leur VBA. Pour le moment, j'en suis réduit à dessiner des icones de molécules et gènes dans illustrator |
nraynaud lol | skeye> dommage.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... | BAC+6... et je fais embaucher des developpeurs pour se cogner le C à ma place |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8420-1.htm
the real moins moins |
euh ton bidule serveur au 14000 process qui branlent rien, surtout, non? change le refresh rate de ton top ça devrait aller mieux?
Message édité par the real moins moins le 06-10-2004 à 14:41:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |