| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
selon la technique purement objet ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:18:01 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | ca me fait penser que je veux m'acheter un vtt pour aller en foret/montagne par ici... mais qu'est ce que ca coute cher en Suisse. je crois que je vais faire l'aller retour de Mulhouse rien que pour ca --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | nr, gm > merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Ma chef à l'instant :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | comment j'ai pas envie de bosser Message édité par uriel le 05-10-2004 à 12:37:12 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://www.theflatlander.com/galle [...] evor63.jpg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | tu faisais du BMX? --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:39:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol | uriel > oui, mais en flat (donc comme tu vois sur les photos, sans obstacle et entièrement au sol). C'est une disciple proche du cirque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (et j'ai jamais été bon : trop peur de tomber) --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben j'aurais voulu eviter d'appeler cette methode autant de fois que je trouvais de charactere à stripper, justement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | moi, je pouvais pas trop faire de rampe avec le matos de flat : les pegs moletés et le rapport 34/18, c'est pas très pratique ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr Mala |
|
WhatDe |
Mr Mala |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au fait, pour ceux qui auraient loupé l'épisode :
|
skeye |
skeye | Je fais un group by sur A, ça pas de pb...par contre pour le reste j'ai du mal... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-10-2004 à 14:01:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:05:12 ![]() jvais au concert de high tone samedi \o/ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ciao les nerdz --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En fait t'as aussi string.translate et son argument deletion, mais faut lui fournir une table de traduction donc ca m'a l'air un peu lourd à utiliser
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Ca inspire personne on dirait... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:13:14 ![]() val de marne, festival de marne si tu veux |
the real moins moins |
ok ok merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 14:17:44 ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye | Bon, résolu avec decode si ça intéresse certains... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dalcap |
Message édité par dalcap le 05-10-2004 à 14:28:03 |
skeye |
skeye | idée :
Message édité par skeye le 05-10-2004 à 14:42:58 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |