| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:55:38 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par Joel F le 05-10-2004 à 10:55:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super | spa grave, y'a presque pas de questions UML --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
skeye |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:57:46 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
non, il est interdit de faire travailler ce fric (enfin, c'est un poil plus compliqué, puisqu'il sert de caution pour les prêts) pour limiter le risque pour le titulaire du compte. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
elles y seront pas obligée, je sais pas trop l'état du marché, mais on peut supposer que les clients qui veulent pas de ce risuqe supplémentaire continueront sur des comptes non-rémuinérés. Le pb c'est la symétrie de l'information : les clients voient pas la différence de risque et comptez pas sur les banquiers pour leur expliquer tout le bordel. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] inc&page=1
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 11:04:45 ![]() |
skeye |
|
skeye |
uriel blood pt.2 | nraynaud> je comprends toujours pas le risque a avoir des (petits) interets? --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
l'argent des comptes à vue ne part que dans les emprunts, où le risque est faible, et les rémunération faibles, la banque garde tout, c'est son métier historique. Puis viennent les compte rémunérés où il faut pêter le rendement, puisqu'il faut rémunérer le client et la banque, et là ça part en capital-risque, assurances, et bourse.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
voilou et c'est encore les couches populaires qui en feront les frais. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
skeye | Essayer de sortir des stats quand on est pas sûr de comprendre ce que veut dire la demande, c'est mal! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/041005/5/42zvj.html
uriel blood pt.2 |
lorill |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | oué, mais *avant* Seillières n'était pas noble ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | ca me fait penser que je cherchais un bon articles pour m'expliquer ce qu'avait fait Lula au bresil, le truc c'est que je parle pas portugais. si vous en avait un sous la main --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |