| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:20:26 ![]() ![]() |
skeye |
|
urd-sama waste of space | on peut faire des petites applications web en vb?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
|
drasche |
|
walli |
|
polo021 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
walli |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:29:11 ![]() ![]() |
polo021 |
walli |
polo021 |
|
skeye | (C'est moi ou walli et polo sont en pleine private joke là? |
walli |
|
skeye |
|
skeye |
polo021 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2003 à 15:43:40 |
lorill |
chrisbk - |
|
walli |
|
polo021 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 10-07-2003 à 15:47:46 |
drasche |
|
walli |
darklord You're welcome | mais vos gueules Message édité par darklord le 10-07-2003 à 15:49:04 --------------- Just because you feel good does not make you right |
chrisbk - | bordel de couille Message édité par chrisbk le 10-07-2003 à 15:50:02 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 10-07-2003 à 15:50:16 --------------- yvele n'est plus. |
polo021 |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 301&cat=10 doublon -> lock + delete Message édité par drasche le 10-07-2003 à 15:50:56 |
skeye |
skeye |
|
drasche |
Mr yvele yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
Je vois pas comment ça peut être interprété de travers, tout le monde a bien compris que vous couchiez --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
walli |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |