| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:31:51 ![]() ![]() |
WhatDe | C'est un plugin pour ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
un plugin winamp pour mettre en signature le morceau qu'on est en train d'écouter (sous winamp bien sur ) |
WhatDe | Ok. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | tiens, en plus il préfère "les termes techniques en english " mais il marque superset là où il veut dire sous-ensemble. |
mais tu parles de qui bordayl ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:55:02 ![]() ![]() |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | harko> topic de mara's dad à propos de la validation des adresses mail (rien que le sujet me rend à peine nerveux déjà) |
skeye |
the real moins moins |
sur mon boulet perso à moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | tiens, faut me servir d'une table qui n'apparait pas dans les MCD... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gizmo |
Mr Mala |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | ki veut un boulay perso ? |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | entretien demain confirmed
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui avec kishi. et Uriel bonne idée même s'il est un poil plus loin |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | lu dans des specs :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | benou > http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7692-1.htm < --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | j'allais le dire ; je le sens bien lui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salu les filles --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye | Mon clavier vient de passer en qwerty tout seul...et seulement sur firefox... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | le propriétaire de "toooms" est prié de venir rechercher son multi en cat java --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |