|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:08:06 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu peux poster la requête histoire de ... ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
skeye |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Dommage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skeye |
skeye | mais dans toute cette merde il a réussi à figer des valeurs en plus ce sagouin! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:15:56 ![]()
chakal.on3[at]gmail.com
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 16:15:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Message édité par skeye le 13-09-2004 à 16:17:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:17:54 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:19:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:19:30 ![]() |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:30:18 ![]() oué |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:33:09 ![]() je fait un tour d'horizon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:48:31 ![]()
ok ok
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 16:50:47 |
skeye |
Message édité par skeye le 13-09-2004 à 16:55:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:55:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 16:56:16 ![]()
ok, me renseigne hein |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://img22.exs.cx/img22/4086/idf [...] wledge.jpg
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
oui mais moi ça m'a fait rire aujourd'hui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | bon j'en sais pas vraiment +, mais mon dossier va être envoyé à la personne de contact --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
urd-sama waste of space | trop meugnon, j'en veux plus souvent des mails comme ca
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | http://www.petitesannonces.ch/n/422663
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | j'ai trop fait la sieste.
|
urd-sama waste of space |
gfive | bah, remarques, c'est un bon moyen de se faire des sous! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |