| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:11:29 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | barrique > http://www.amazon.fr/exec/obidos/c [...] 32-8330562 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 32-8330562 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | mareek : chaipas ce qui t'arrives, mais les liens de smio marche tres bien ycy |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Ardisson c'est toujours aussi con Message édité par mareek le 05-09-2004 à 00:36:55 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je crois que le M6 music live machin s'est fini en émeute, on entends des sirènes partout depuis une demi heure --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:53:02 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | +1 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il refuse toute discussion vu qu'il a fermé le topic après ton message.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! | bonsoir Message édité par fabien le 05-09-2004 à 01:16:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 05-09-2004 à 01:30:28 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | chrisbk stu passes par là tu pourrais me donner mon id msn j'm'en souviens pu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
parce qu'en plus faudrait que je me justifie? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
la moindre des choses quand on critique ou qu'on se fout de la gueule des gens, c'est de dire pourquoi on le fait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ooh un UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP qui vient de me péter à la figure... J'aime --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ha
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi |
Message édité par yvouille le 05-09-2004 à 02:07:13 --------------- Mr yvele's multi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
yvouille Mr yvele's multi | et dernz au fait --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | si j'te l'dit --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | tu me crois pas? --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multi | espèce de marlenhois --------------- Mr yvele's multi |
mareek Et de 3 \o/ | ces jeunes, ça sait même plus dernzer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect | dernz de retour d'avion à la bourrrrrreeeeeee --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |