| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:38:15 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
euh, ouais, mais si t'es proprio de ton logement, ça veut dire que t'as environ l'équivalent d'un loyer à payer tous les mois pendant minimum 15 ans hein, donc ça revient au même --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis les gens qui ont le temps de venir discuter ici ça peut pas être ceux qui bossent le plus efficacement, donc c'est normal qu'ils soient moins bien payés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | http://laposte.creaktivite.com/accueil.html la poste decouvre le SPAM et va enfin mettre un authentification sur son serveur smtp --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as l'air vachement au courant du cout de la vie dis donc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
ha ben je suis d'accord, mais ça n'a rien à voir avec le boulot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 22:57:44 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-08-2004 à 22:59:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | +1 aussi, je sais que pour troller sur mysql fo dire que ca pue paske ca supporte pas les triggers |
uriel blood pt.2 | je trouve que on se calque de plus en plus les 1 sur les autres, c'est assez totozifiant... bientot on aura tous nos regles au meme moment Message édité par uriel le 26-08-2004 à 23:04:40 --------------- IVG en france |
the real moins moins | qqun sait quel est le fichier de config des comptes dans thunderbird? et s'il est editable/lisible a la main ou si c un truc binaire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-08-2004 à 23:04:31 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | Harko, dis moi, t'as combien de mp3 ? 3 ? 4 ? |
the real moins moins |
prefs.js --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
2.15 Go --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
cai un remix --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oui, c'est la version longue --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |