| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:05:23 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/media/adidas.wmv ça me rappelle l'image "faites chier avec vos multis" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Puisquueee tu pars |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | dans ton histoire |
chrisbk - |
|
Ummon | Un nouveau test de la beta de CS:S ! : http://www.euphorik.ch/main.php?page=news& |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 23:21:23 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ben non, ça marche avec des CString --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | WEEEEKKK ENNNNNDD \o/
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | hep, y'a personne sur skype ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | >Objet : Lis-le et transfert-le c'est important
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-08-2004 à 23:38:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
the real moins moins |
nraynaud lol |
c'est quoi ton pseudo ? pour tester une connection voix sur 56k. Vu que tous les boulets du Mercosur veulent pas tester ça au boulot /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | un jour je vais créer un chain-mail moi aussi, na ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-08-2004 à 23:47:43 |
chrisbk - | pour 2 messages postés le troisieme est offert !
|
j'en entends bcp de bien de ce truc, faudra que j'essaie un jour, j'ai jamais testé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | formidable, je peux caster une CString en LPCTSTR \o/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 20-08-2004 à 00:44:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pffff ça fait presque 6 heures qu'il pleut à verse --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai du l'entendre environ 18 fois par jours entre 12 et 17 ans. Suite à ça, j'ai hai cette chanson (et ma soeur par la même occasion) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | Pour ou contre les participes present ? Message édité par chrisbk le 20-08-2004 à 00:57:51 |
mareek Et de 3 \o/ | pour --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | contre --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |