Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  26858  26859  26860  26861  26862  26863
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°848533
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-09-2004 à 11:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

tout a fait, un jour j'ai revé que je me faisais ecraser par un train
deux semaines apres je changeais de carte graphique

[:kenshirooo]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:38:09  profilanswer

n°848535
gfive
Posté le 13-09-2004 à 11:38:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben se souvenir de ses rêves ca demande de l'entrainement ;)
y'a 6 mois je m'en souvenais presque jamais

bah, déjà, je vais commencer par m'entraîner à dormir, parce que là, je sature! :(

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°848537
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-09-2004 à 11:39:08  profilanswer

chrisbk a écrit :

mon maître  :love:

n°848543
drasche
Posté le 13-09-2004 à 11:41:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°848548
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 11:43:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

ayaaaaaaaaaaaaan, là c'est un rêve prémonitoire, ce n'est plus le même domaine :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°848549
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2004 à 11:44:25  profilanswer

JagStang a écrit :

si pour toi ça n'est qu'un simple contrat, tu ne peux pas comprendre en effet. aux yeux de la loi certes, mais à mon sens ça a encore une valeur quelconque. Apparement je suis bien le seul. et c'est bien dommage

Le mariage n'a que la valeur que tu lui donnes, c'est ta culture profondément judéo-chrétienne qui fait que tu places le mariage sur un plan sacré plus que simplement contractuel (même si tu n'es pas croyant), à ce niveau là ce n'est même plus une question de valeur, c'est une question de foi.

Je n'ai donc plus à en discuter avec toi, car nous ne parlons pas de la même chose [:spamafote] .

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°848552
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-09-2004 à 11:50:36  profilanswer

d4rK 3Mpr0R a écrit :

25 ans d'eczéma psychosomatique, on a vu mieux comme situation.

Meis c'est sur qu'il existe une frange de la population intéressée que par le fric et pour elle, voir quelqu'un qui vit sans bosser leur parraît le belle vie. Un bande de cons amoraux qui va envoyer l'espèce au trou. J'espère qu'ils comenceront par moi, j'ai pas envie d'assister à leur victoire et j'ai pas encore réussi à me suicider (même si ça a failli vendredi).

Evidemment que vivre sans devoir bosser c'est la belle vie. Je dis pas qu'il faut profiter des autres, je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre sans bosser. C'est bien sur impossible dans notre société actuelle (sans tomber dans l'immoralité), mais j'ai foi en l'homme et en la science, et je sais qu'un jour viendra où notre espèce saura s'affranchir de l'asservissement du travail.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°848555
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 11:51:45  answer

R3g a écrit :

Evidemment que vivre sans devoir bosser c'est la belle vie. Je dis pas qu'il faut profiter des autres, je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre sans bosser. C'est bien sur impossible dans notre société actuelle (sans tomber dans l'immoralité), mais j'ai foi en l'homme et en la science, et je sais qu'un jour viendra où notre espèce saura s'affranchir de l'asservissement du travail.

un jour, un jour

mais tu sera deja trop poussiereux pour le voir [:joce]

n°848557
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2004 à 11:53:01  profilanswer

R3g a écrit :

mais j'ai foi en l'homme et en la science, et je sais qu'un jour viendra où notre espèce saura s'affranchir de l'asservissement du travail.

[:petrus75] si t'as foi dans l'Homme, t'es mal barre deja. et encore moins en melangeant homme et science

---------------
IVG en france
n°848559
gfive
Posté le 13-09-2004 à 11:54:05  profilanswer

Masklinn a écrit :

Le mariage n'a que la valeur que tu lui donnes, c'est ta culture profondément judéo-chrétienne qui fait que tu places le mariage  

bah, dans la majorité des sociétés, qu'elles soient judéo-chrétiennes ou pas, le mariage existe - ou un équivalent -.
Ca a certainement à voir avec la culture, mais pas seulement, à mon avis. Il y a, je pense, une forte part de nature humaine qui entre en jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:54:05  profilanswer

n°848560
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 11:54:23  profilanswer

mais si on travaille pas, on se fera chier à mort! [:totoz]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°848562
gfive
Posté le 13-09-2004 à 11:54:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

non, on programera, juste pour rigoler.

---------------
n°848563
skeye
Posté le 13-09-2004 à 11:55:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

On fera du sport, etc...[:dawa]

...

Nan en fait on se fera chier! [:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°848565
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 11:55:35  profilanswer

gfive a écrit :

non, on programera, juste pour rigoler.

le problème c'est que moins tu fais, moins tu as envie de faire.
c'est le schéma que je suis en train de développer en étant au chomage et je crois pas être la seule a avoir cette mauvaise exp

---------------
n°848566
chrisbk
-
Posté le 13-09-2004 à 11:55:50  profilanswer

gfive a écrit :

bah, dans la majorité des sociétés, qu'elles soient judéo-chrétiennes ou pas, le mariage existe - ou un équivalent -.

(oui, tout a fait, mais ca fait classe de placer un "judéo-chrétienne" ca donne une forte touche cultureuse. Perso je trouve que le mariage est tres franc maconnique, pour ne pas dire poujadique)

n°848570
gfive
Posté le 13-09-2004 à 11:58:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

le problème c'est que moins tu fais, moins tu as envie de faire.
c'est le schéma que je suis en train de développer en étant au chomage et je crois pas être la seule a avoir cette mauvaise exp

bah, j'ai eu que 2 mois de chômage à vivre (et encore, le premier mois 1/2, j'étais en préavis, donc payé comem avant, sans avoir à aller bosser), et après avoir ajouté toutes les étagères possibles dans l'appart, repeint la cuisine et la salle de bains, et construit ma DivxBox V1, je me faisait méchamment chier, c'est clair.

---------------
n°848572
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 11:59:45  profilanswer

gfive a écrit :

bah, j'ai eu que 2 mois de chômage à vivre (et encore, le premier mois 1/2, j'étais en préavis, donc payé comem avant, sans avoir à aller bosser), et après avoir ajouté toutes les étagères possibles dans l'appart, repeint la cuisine et la salle de bains, et construit ma DivxBox V1, je me faisait méchamment chier, c'est clair.

putain moi j'arrive même pas à me motiver pour faire le ménage :/
j'y arrive que en utilisant systèmatiquement le principe de la récompense [:aloy]

---------------
n°848574
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-09-2004 à 12:01:03  profilanswer

euh... ya combien de sociétés primitives basées sur la polygamie? et des sociétés matriarcales où les femmes choisissent leur reproducteur quand l'envie les en prends?
faut pas croire que ça ne marche pas non plus comme ça hein :o

n°848575
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 12:01:42  answer

skeye a écrit :

On fera du sport, etc...[:dawa]

...

Nan en fait on se fera chier! [:petrus75]

[:rofl2]

tellement veridique

n°848577
R3g
Posté le 13-09-2004 à 12:04:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

:pfff: C'est à cause de gens comme toi qu'on est dans la merde. Il faut arrêter avec les discours prémachés qu'on vous inculque depuis l'enfance : oui on peut être heureux sans travailler, oui on peut très bien s'occuper en faisant des choses pour soi, non le travail n'est pas un moyen de s'accomplir socialement et humainement. Le travail est un asservissement, une humiliation, la preuve de l'impuissance de l'être humain à dominer le monde qui l'entoure.

---------------
n°848579
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2004 à 12:06:36  profilanswer

urd-sama a écrit :

t'es au chomage depuis quand?

---------------
IVG en france
n°848580
gfive
Posté le 13-09-2004 à 12:06:38  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... ya combien de sociétés primitives basées sur la polygamie? et des sociétés matriarcales où les femmes choisissent leur reproducteur quand l'envie les en prends?
faut pas croire que ça ne marche pas non plus comme ça hein :o

J'ai pas dit le contraire.  
Et la polygamie n'exclut pas une notion de mariage, et de contrat moral entre l'homme et chacune de ses femmes.

Juste comme ça, quand je parle de mariage, je parle de MON point de vue. J'ai pas d'avis sur le mariage des autres, ou leurs raisons de ne pas se marier, et surtout pas de conseils à leur donner en ce domaine. Si tu ne veux pas te marier, c'est très bien, j'ai rien à dire, mais si je me marie un jour, j'apprécierai moyen que qqun me dise que je viens de faire "la plus grosse connerie de ma vie", dans la mesure où je conçois ça comme une démarche très personnelle.

---------------
n°848581
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 12:06:49  profilanswer

R3g a écrit :

:pfff: C'est à cause de gens comme toi qu'on est dans la merde. Il faut arrêter avec les discours prémachés qu'on vous inculque depuis l'enfance : oui on peut être heureux sans travailler, oui on peut très bien s'occuper en faisant des choses pour soi, non le travail n'est pas un moyen de s'accomplir socialement et humainement. Le travail est un asservissement, une humiliation, la preuve de l'impuissance de l'être humain à dominer le monde qui l'entoure.

je vois pas en 24h de journée comment on peut faire des actions "que pour soi".

---------------
n°848583
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 12:07:02  profilanswer

uriel a écrit :

t'es au chomage depuis quand?

un mois à peine

---------------
n°848584
Moktar1er
No one replies...
Posté le 13-09-2004 à 12:07:45  profilanswer

moi je travaille pour faire avancer le monde :o
ça m'enrichit culturellement et accessoirement financièrement aussi :o
je suis heureux de bosser, parceque ça m'éclate que je ne le vis pas comme une nécessité :o
bandes d'extrèmistes :o

n°848586
skeye
Posté le 13-09-2004 à 12:08:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

je vois pas en 24h de journée comment on peut faire des actions "que pour soi".

d'un autre coté si tout fonctionnait sans que personne on trouverait vite des occupations supplémentaires, je crois...;)

---------------
n°848587
skeye
Posté le 13-09-2004 à 12:08:40  profilanswer

moktar1er a écrit :

moi je travaille pour faire avancer le monde :o
ça m'enrichit culturellement et accessoirement financièrement aussi :o
je suis heureux de bosser, parceque ça m'éclate que je ne le vis pas comme une nécessité :o
bandes d'extrèmistes :o

t'es surpayé, tu comptes pas!:o

---------------
n°848589
gfive
Posté le 13-09-2004 à 12:09:14  profilanswer

R3g a écrit :

Le travail est un asservissement, une humiliation, la preuve de l'impuissance de l'être humain à dominer le monde qui l'entoure.

haha...
Essaie de dominer le monde qui t'entoure sans bosser, qu'on rigole.  
disons que si personne bosse, ton temps, tu va effectivement le passer à faire des choses pour toi : biner un jardin, ramasser des légumes et des fruits, faire pousser des caches, etc....
Mais bon, si tu considères que ça, n'est pas du boulot, hein...

---------------
n°848590
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 12:09:36  profilanswer

skeye a écrit :

d'un autre coté si tout fonctionnait sans que personne on trouverait vite des occupations supplémentaires, je crois...;)

mais dans l'absolu je vois pas comment c'est possible je dois dire [:gratgrat]
(que tout fonctionne sans que personne bosse donc)

---------------
n°848591
skeye
Posté le 13-09-2004 à 12:10:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais dans l'absolu je vois pas comment c'est possible je dois dire [:gratgrat]
(que tout fonctionne sans que personne bosse donc)

t'as vu I Robot? [:joce]

---------------
n°848595
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-09-2004 à 12:13:46  profilanswer

gfive a écrit :

Ca a certainement à voir avec la culture, mais pas seulement, à mon avis. Il y a, je pense, une forte part de nature humaine qui entre en jeu.

Sauf que ces mariages n'ont souvent rien à voire avec ton "idéal" (aaah, la répudiation, ca ca montre bien la valeur qu'avait le mariage [:grinking] )

Citation :

ca fait classe de placer un "judéo-chrétienne" ca donne une forte touche cultureuse

:??:  
Non, ca sert simplement à désigner 95% des fondements de la culture occidentale [:spamafote]  
Toute l'éducation, toutes les règles morales occidentales depuis 1500 ans font partie de ce carcan (après, qu'elles aient été respéctées ou pas est un autre problème)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°848596
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 12:14:16  profilanswer

skeye a écrit :

t'as vu I Robot? [:joce]

non, mais des robots faut bien s'en occuper, et s'ils sont vraiment totalement indépendants surveiller leur population
(enfin là ca atteint les limites de mes possibilités de gymnastique d'esprit je dois dire)

---------------
n°848599
skeye
Posté le 13-09-2004 à 12:16:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

non, mais des robots faut bien s'en occuper, et s'ils sont vraiment totalement indépendants surveiller leur population
(enfin là ca atteint les limites de mes possibilités de gymnastique d'esprit je dois dire)

C'est justement le sujet...

Ca me fait penser qu'il faudrait que je lise les romans d'asimov correspondants, d'ailleurs...:D

---------------
n°848601
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2004 à 12:18:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

un mois à peine

sans mechancete aucune: tu ne connais pas le chomage.
je vais pas te dire que moi je le connais, j'y ai ete 6 mois et je savais qu'un poste m'attendais.

rien a voir avec des periodes de 1 an ou + apres diplome comme nombre de mes camarades de promo ou d'autre.

---------------
IVG en france
n°848602
R3g
Posté le 13-09-2004 à 12:18:32  profilanswer

gfive a écrit :

haha...
Essaie de dominer le monde qui t'entoure sans bosser, qu'on rigole.  
disons que si personne bosse, ton temps, tu va effectivement le passer à faire des choses pour toi : biner un jardin, ramasser des légumes et des fruits, faire pousser des caches, etc....
Mais bon, si tu considères que ça, n'est pas du boulot, hein...

Non je ne considères pas ça comme du boulot, dans la mesure où c'est un loisir. Je parle de travail au sens "emploi", c'est à dire une activité que tu exerces par nécessité (même si elle ne t'es pas fondamentalement désagréable) et dont la finalité première est d'enrichir ton employeur. Si tu es prêt à faire quelque chose sans être payé, alors je considère que ce n'est pas un travail mais un loisir.

---------------
n°848603
urd-sama
waste of space
Posté le 13-09-2004 à 12:19:52  profilanswer

uriel a écrit :

sans mechancete aucune: tu ne connais pas le chomage.
je vais pas te dire que moi je le connais, j'y ai ete 6 mois et je savais qu'un poste m'attendais.
rien a voir avec des periodes de 1 an ou + apres diplome comme nombre de mes camarades de promo ou d'autre.

mais je n'y vois pas de méchanceté du tout! qu'est-ce qu'il m'arriver, y'a des phases à suivre, comme quand on sait qu'on va mourir? [:totoz]

---------------
n°848605
uriel
blood pt.2
Posté le 13-09-2004 à 12:21:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais je n'y vois pas de méchanceté du tout! qu'est-ce qu'il m'arriver, y'a des phases à suivre, comme quand on sait qu'on va mourir? [:totoz]

non, mais je voulais pas que ce soit mal interprete

---------------
IVG en france
n°848606
R3g
Posté le 13-09-2004 à 12:21:57  profilanswer

urd-sama a écrit :

Dans un premier temps tu vas te dire que t'as le temps, qu'il faut profiter de ton temps libre et attendre de trouver LE boulot. Ensuite, tu vas te dire qu'il serait temps de trouver qqchose et qu'il faut se montrer moins exigeante. Dans un troisième temps, tu alternera les périodes de déprime et de dégout de soi profond avec les boulots minables et mal payés qui te feront reprendre un minimum de confiance en l'avenir pour quelques semaines...

---------------
n°848608
lorill
Posté le 13-09-2004 à 12:23:42  profilanswer

JagStang a écrit :

tant pis pour toi  [:jagstang]

tu n'as pas compris mon propos :o

n°848609
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2004 à 12:23:56  answer

dite comment on install un service sous win??

j'aimerai que mon c:\python devienne un sympa python sous la command :??:

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 12:24:06
n°848610
skeye
Posté le 13-09-2004 à 12:24:38  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

dite comment on install un service sous win??

j'aimerai que mon c:\python devienne un sympa python sous la command :??:

c'est ça que tu appelles un service?[:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5091  5092  5093  ..  26858  26859  26860  26861  26862  26863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)