|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:38:09 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Evidemment que vivre sans devoir bosser c'est la belle vie. Je dis pas qu'il faut profiter des autres, je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre sans bosser. C'est bien sur impossible dans notre société actuelle (sans tomber dans l'immoralité), mais j'ai foi en l'homme et en la science, et je sais qu'un jour viendra où notre espèce saura s'affranchir de l'asservissement du travail. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 11:51:45 ![]()
un jour, un jour
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:54:05 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | mais si on travaille pas, on se fera chier à mort! --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:01:42 ![]() |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
gfive |
skeye |
skeye |
gfive |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
uriel blood pt.2 |
Non je ne considères pas ça comme du boulot, dans la mesure où c'est un loisir. Je parle de travail au sens "emploi", c'est à dire une activité que tu exerces par nécessité (même si elle ne t'es pas fondamentalement désagréable) et dont la finalité première est d'enrichir ton employeur. Si tu es prêt à faire quelque chose sans être payé, alors je considère que ce n'est pas un travail mais un loisir. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Dans un premier temps tu vas te dire que t'as le temps, qu'il faut profiter de ton temps libre et attendre de trouver LE boulot. Ensuite, tu vas te dire qu'il serait temps de trouver qqchose et qu'il faut se montrer moins exigeante. Dans un troisième temps, tu alternera les périodes de déprime et de dégout de soi profond avec les boulots minables et mal payés qui te feront reprendre un minimum de confiance en l'avenir pour quelques semaines... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
skeye |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |