| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:52:58 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
ca me le met deux fois d'affiler quand vais dans les commentaires.... |
Mr Mala | oui j'ai vu aussi ... il y a 2 fois le <script /> ... truc de malade mental ça ... Message édité par Mr Mala le 10-08-2004 à 13:57:46 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
heuu... tu sais que tu pourrais te retrouver avec un profil bizarre prochainement ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
RiderCrazy |
benh le seul code que je trouve qui pourrait me faire ça vient d'un commentaire
Message édité par RiderCrazy le 10-08-2004 à 14:01:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | vous connaissez ces trucs: http://www.akbkhome.com/wiki.php/p [...] ation.html
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-08-2004 à 14:41:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh, c'est moi qui ai mal compris la question, ou le gusse veut rééllement faire un site de vente en ligne en passant par un tableau ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 14:36:19 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
rassure moi, j'ai pas dit de connerie avec ma base de données ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 10-08-2004 à 14:39:31 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ben d'après ce que j'ai compris, il veut utiliser un tableau pour gérer son panier, mais j'espère qu'il se rend compte, si c'est bien le cas, que son truc est à la merci de n'importe quel hackeur du dimanche sachant lire les entêtes HTTP ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
certes, mais je suis quand même pas ignorant à ce point Message édité par Harkonnen le 10-08-2004 à 14:45:17 |
Mr Mala |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | question : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
uriel blood pt.2 |
Mr Mala |
|
le gusse se dit débutant, je crois pas qu'il ira jusque là |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | enfin bon, on m'y reprendra plus à foutre mon nez dans les topics PHP |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 15:23:38 ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 | en ce moment, je tourne a sport+racine de valeriane en tisane+sexe+travail a mort
urd-sama waste of space | bon faut dire que ca fait environ 6-7 ans que j'ai des problèmes de sommeil.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et là, j'ai dit une connerie ? |
drasche |
|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |