| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 18:56:02 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | http://slashdot.org/article.pl?sid=04/07/28/1529222
|
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
j'ai lu une explication tout-à-l'heure avec schémas et tout, j'ai exactement rien compris au truc ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 19:07:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
gizmo | Je suis en train d'écouter la maquette de Tzoing, c'est pas mal du tout Message édité par gizmo le 28-07-2004 à 19:09:14 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | 'm'fait vomir moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
RiderCrazy |
on fait une CG |
nraynaud lol |
monsieur est plutôt manuel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
RiderCrazy |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.nofrag.com/news/jul2004 [...] tml#237008
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | http://blogs.sun.com/roller/commen [...] a_were_to1
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
nraynaud lol |
t'as raison elle est moche.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
gm_superstar Appelez-moi Super |
nraynaud lol |
non, pour le pbs est que le comportement intuitif serait que ça serait un opérateur lazy et pas une fonction (qui a une évaluation eager). Maintenant, je vais pas en faire tout un plat. Surtout que tous les langages ont leurs trucs à la con, comme o'caml avec son printf et ses types faibles, java et le + etc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
non, je prends le groupe (pervers inside) --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
c'est ce que je me disais aussi /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
j'ai encore du mal à en parler ...
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai reçu un mail de DVDFR.com disant qu'ils sont pas content qu'AMC importe des infos de leur site |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |