| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:45:51 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-08-2004 à 15:47:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 16:10:51 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:10:51 ![]() ![]() |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
drasche |
|
tout ça à cause de balançage de chaton du 1er étage |
the real moins moins | je dois avoir raté cet épisode!? tof !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
Message édité par skeye le 23-08-2004 à 16:31:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-08-2004 à 16:40:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bah dans un des pays scandinave l'imposition fonctionne par tranches (de a à b c'est imposé X%, de b à c imposé Y% et de c à d imposé Z%), et tous les gains au dessus d'un certain seuil sont imposés à... 100% --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
|
skeye |
drasche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par Harkonnen le 23-08-2004 à 17:01:40 |
chrisbk - | bon, nom d'une bite, merde quoi. |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi g une petite gaffe mignone : c pas de moi, mais j'y ai assisté
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | Comment ca s'fait qu'en java on puisse faire un getClass() sur une interface ? c'est pas une fonction de Object ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ton truc ca revient à dire qu'il y a un salaire maximum et que tout ce qui dépasse va direct à l'état quoi... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ben un objet ne peut pas ne pas hériter de Object, donc que tu le déclare avec une interface ou non, à partir du moment ou il est instancié, tu peux faire un getClass()...
Message édité par R3g le 23-08-2004 à 17:06:17 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |