| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:28:53 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
dans le fond mais pas dans la forme |
nraynaud lol |
la vie est faite de doutes et de questions. De toutes façons tu verras bien.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-07-2004 à 13:30:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, petite expérience marrante que je viens de découvrir :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 13:44:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-07-2004 à 13:45:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RiderCrazy |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Effectivement : 1.93799872 × 10^-107 m² --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha toi aussi ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
darklord You're welcome | vos gueulez, vous me saoûlez --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
uriel blood pt.2 | les femmes et les voitures --------------- IVG en france |
seabee |
SALUT STIFFLER |
darklord You're welcome | OUAIS KIKOO LOL ASV
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
seabee |
|
skeye | Folle ambiance! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | entra ça et les attentats à la pudeur kadreguiens, mon coeur balance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
skeye | http://www.praetoriate.com/oracle_tips_iso99_joins.htm
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | bon aprèm --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
skeye |
nraynaud lol |
on devrait faire un topcalacon : "vos plus belles erreurs internes de compilateurs".
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
question de sécheur de cours : on peut pas plutôt joindre automatiquement sur les colones en clef étrangère ? parce que ça me parrait plus fiable que les noms des colones. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | par bonté d'ame j'ai décidé de participer au projet subversion en tant que traducteur (ben oui, c fait en ANSI/C, je v pas apprendre ce truc pour etre utile --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |